[duvel] Shamal Black /news pics
[duvel] Shamal Black /news pics
Voili voilou ...
Elle a reçu son échappement sur mesure...
Une photo de parking c'est glissé dans les nouvelles photos. Cela donne une idée de la taille du véhicule pour ceux qui ne connaissent pas.
Uploaded with ImageShack.us
J'ai un peu peiné avant d'être bien rôdé a l'upload d'image avec Image Shack.
Donc en voici un peu plus ci dessus. Concernant la couleur intérieur il y a une subtilité c'est un peu changeant et l'appareil photo se fait encore plus abuser que moi.
En fonction du soleil, on le verra plutôt crème et sur les photos jusqu’au ivoire ou alors beige sable. C'est assez difficile à décrire et vous noterez des différences de couleurs ressenties dans les photos.
Et pour ceux qui pratiquent, photographier un fond et une carrosserie sombre, en essayant de respecter les couleurs intérieurs claires, c'est un peu essayer de se baigner sans se mouiller.
En ce qui concerne le routier, la shamal aime les bons revêtements comme son pilote, car avec un carter d'huile assez bas, le réseau tertiaire défoncé avec les affaissements de chaussées ou passent les camions, on tendance à donner des sueurs froide surtout en village si une plaque d'égout n'est pas a niveau.
Tous bateaux ou toutes entrées de rampe de parking, se négocient avec la plus extrême prudence...
D’ailleurs en regardant les photos qui date de sa réception en france, je vois que mes échappement ont bougé depuis, conséquence des méthodes particulières pour pouvoir accéder aux rampes de parking, enfin surtout de la recherche de bonne trajectoire.
Rouler en Shamal impose donc une lecture paranoïaque de la chaussée et une prudence salvatrice.
Bon par contre une fois sur la route qui va bien, c'est une bonne GT très confortable avec quand même une position de conduite singulière et un volant dont il ne manque que la boule pour pouvoir conduire d'une main, comme un bus.
J'ai le turbo lié a la position pédale donc pour le full boost c'est tapis. Quand les conditions sont réunis ça ... marche bien. Je retrouve certains réflexes moto aux rétrogradages. Jamais pour moi le temps entre être un citoyen modèle roulant en voiture originale, et un grand criminel aux yeux de la police de la route et de la justice, n'aura été aussi court.
Mais c’est une voiture qui s'apprécie surtout aux vitesses légales, se gardant une petite accel de temps à autre. La 1er est une vitesse de manœuvre en parking et le 400 mètres DA n'est pas son truc. Même si les chiffres seraient honorable, remis en 1991, je pense que cela fusille la transmission. Je n'accélère jamais a fond en dessous de la 3eme et encore. En 3 faut vraiment que la route soit nickel.
Jamais fait de 0 à 100, plutot 40/140 là on prend tout aussi plaisir en respectant un minimum la mécanique.
Les sorties de péages, entrées d'autoroutes (gaffe a la courbe), et sorties de stations services (fréquentes) sont des instants : attendus.
Après il y a vivre la Masérati. La poignée de portière qui se flingue car on pensait qu'elle était ouverte, les ampoules de 20 ans d'ages qui pètent, les vis plastiques des clignos qui sont caractérielles, les faux contact feux cause oxydation.
Les procédures de refroidissement moteur avant coupure, en levant le capot finissent toujours par enhardir les plus curieux jusqu’à la communication:
-" Vous êtes en panne ? "
-" non non J'évacue les calories"
-"????"
Les gens qui regardent, car ils regardent beaucoup, ne comprennent pas ce qu'il voit.
Ils se disent y'a un truc, c'est quoi ce machin tout plat tout large et c'est quoi ce logo a couronne bizarre, une Anglaise peut être...Ha il s'arrête... Il ouvre son capot ! Il doit être en panne... c'est une anglaise !
Les dos d'ânes, toujours, évidement fait a l'arrêt ou presque.
La Clim est super puissante.J'ai roulé 9 heures d'affilé avec la clim une fois. Hé bien a l’arrêt j'ai cru que j'avais une durite d'eau ouverte. Ou plutôt un robinet. Le robinet du lavabo est ouvert...Vu la flaque que je faisais en dessous.
Et bien non, sans doute la glace qui fondait car j'avais arrêté de rouler et la chaleur du moteur la faisait fondre.
" Vous êtes en panne ?"
"non"
" Mais vous avez une fuite regardez !!"
"non, ceci n'est pas une fuite "
"Ce n'est pas normal monsieur, c'est une anglaise ???"
(...)
J'ai rencontré qu'un mec qu'a tout compris, c'était un clochard a Toulouse, je me garai pas loin de la gare :
"Haaaa mais c'est une Shamal, félicitation mon gars la première que je vois ! Tu refroidis le moteur ? t'as raison il faut, t'ira loin et puis ho ta clim elle marche super bien tu pourrais faire des glaçons avec ce que tu pisses dessous, te manque plus que le ricard !!!"
(...)
Rouler en Masérati, ça fait des aventures, des souvenirs, et ça apporte beaucoup de plaisir.
PS les multiples edits sont les conséquences d'un français et de ses règles, par trop oublié...
Elle a reçu son échappement sur mesure...
Une photo de parking c'est glissé dans les nouvelles photos. Cela donne une idée de la taille du véhicule pour ceux qui ne connaissent pas.
Uploaded with ImageShack.us
J'ai un peu peiné avant d'être bien rôdé a l'upload d'image avec Image Shack.
Donc en voici un peu plus ci dessus. Concernant la couleur intérieur il y a une subtilité c'est un peu changeant et l'appareil photo se fait encore plus abuser que moi.
En fonction du soleil, on le verra plutôt crème et sur les photos jusqu’au ivoire ou alors beige sable. C'est assez difficile à décrire et vous noterez des différences de couleurs ressenties dans les photos.
Et pour ceux qui pratiquent, photographier un fond et une carrosserie sombre, en essayant de respecter les couleurs intérieurs claires, c'est un peu essayer de se baigner sans se mouiller.
En ce qui concerne le routier, la shamal aime les bons revêtements comme son pilote, car avec un carter d'huile assez bas, le réseau tertiaire défoncé avec les affaissements de chaussées ou passent les camions, on tendance à donner des sueurs froide surtout en village si une plaque d'égout n'est pas a niveau.
Tous bateaux ou toutes entrées de rampe de parking, se négocient avec la plus extrême prudence...
D’ailleurs en regardant les photos qui date de sa réception en france, je vois que mes échappement ont bougé depuis, conséquence des méthodes particulières pour pouvoir accéder aux rampes de parking, enfin surtout de la recherche de bonne trajectoire.
Rouler en Shamal impose donc une lecture paranoïaque de la chaussée et une prudence salvatrice.
Bon par contre une fois sur la route qui va bien, c'est une bonne GT très confortable avec quand même une position de conduite singulière et un volant dont il ne manque que la boule pour pouvoir conduire d'une main, comme un bus.
J'ai le turbo lié a la position pédale donc pour le full boost c'est tapis. Quand les conditions sont réunis ça ... marche bien. Je retrouve certains réflexes moto aux rétrogradages. Jamais pour moi le temps entre être un citoyen modèle roulant en voiture originale, et un grand criminel aux yeux de la police de la route et de la justice, n'aura été aussi court.
Mais c’est une voiture qui s'apprécie surtout aux vitesses légales, se gardant une petite accel de temps à autre. La 1er est une vitesse de manœuvre en parking et le 400 mètres DA n'est pas son truc. Même si les chiffres seraient honorable, remis en 1991, je pense que cela fusille la transmission. Je n'accélère jamais a fond en dessous de la 3eme et encore. En 3 faut vraiment que la route soit nickel.
Jamais fait de 0 à 100, plutot 40/140 là on prend tout aussi plaisir en respectant un minimum la mécanique.
Les sorties de péages, entrées d'autoroutes (gaffe a la courbe), et sorties de stations services (fréquentes) sont des instants : attendus.
Après il y a vivre la Masérati. La poignée de portière qui se flingue car on pensait qu'elle était ouverte, les ampoules de 20 ans d'ages qui pètent, les vis plastiques des clignos qui sont caractérielles, les faux contact feux cause oxydation.
Les procédures de refroidissement moteur avant coupure, en levant le capot finissent toujours par enhardir les plus curieux jusqu’à la communication:
-" Vous êtes en panne ? "
-" non non J'évacue les calories"
-"????"
Les gens qui regardent, car ils regardent beaucoup, ne comprennent pas ce qu'il voit.
Ils se disent y'a un truc, c'est quoi ce machin tout plat tout large et c'est quoi ce logo a couronne bizarre, une Anglaise peut être...Ha il s'arrête... Il ouvre son capot ! Il doit être en panne... c'est une anglaise !
Les dos d'ânes, toujours, évidement fait a l'arrêt ou presque.
La Clim est super puissante.J'ai roulé 9 heures d'affilé avec la clim une fois. Hé bien a l’arrêt j'ai cru que j'avais une durite d'eau ouverte. Ou plutôt un robinet. Le robinet du lavabo est ouvert...Vu la flaque que je faisais en dessous.
Et bien non, sans doute la glace qui fondait car j'avais arrêté de rouler et la chaleur du moteur la faisait fondre.
" Vous êtes en panne ?"
"non"
" Mais vous avez une fuite regardez !!"
"non, ceci n'est pas une fuite "
"Ce n'est pas normal monsieur, c'est une anglaise ???"
(...)
J'ai rencontré qu'un mec qu'a tout compris, c'était un clochard a Toulouse, je me garai pas loin de la gare :
"Haaaa mais c'est une Shamal, félicitation mon gars la première que je vois ! Tu refroidis le moteur ? t'as raison il faut, t'ira loin et puis ho ta clim elle marche super bien tu pourrais faire des glaçons avec ce que tu pisses dessous, te manque plus que le ricard !!!"
(...)
Rouler en Masérati, ça fait des aventures, des souvenirs, et ça apporte beaucoup de plaisir.
PS les multiples edits sont les conséquences d'un français et de ses règles, par trop oublié...
Dernière modification par duvel le ven. 18 nov. 2011 13:33, modifié 15 fois.
C'était quoi ce bruit là ???
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Shamal Black
Bonjour Duvel,
Ouaaahhh!!! Qu'est ce que c'est beau une Shamal!!!! Qu'est ce que c'est bestial... Félicitations pour ta superbe MAserati. Cela fait longtemps que tu l'as?
Fred
Ouaaahhh!!! Qu'est ce que c'est beau une Shamal!!!! Qu'est ce que c'est bestial... Félicitations pour ta superbe MAserati. Cela fait longtemps que tu l'as?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Shamal Black
Cette année. j'ai roulé 4500 bornes avec depuis Avril, dont une sortie en espagne de 2500 kms.MASERALFA a écrit :Bonjour Duvel,
Ouaaahhh!!! Qu'est ce que c'est beau une Shamal!!!! Qu'est ce que c'est bestial... Félicitations pour ta superbe MAserati. Cela fait longtemps que tu l'as?
Fred
Et le CT du premier coup !
C'était quoi ce bruit là ???
Re: Shamal Black
cela devrait être taclé d'ici quelques jours. Récupération Mercredi normalement.
Sous réserve d'un monde parfait ... évidement.
donc sachant cela on peut être optimiste compte tenu des dead lines que l'on a.
Sous réserve d'un monde parfait ... évidement.
donc sachant cela on peut être optimiste compte tenu des dead lines que l'on a.
C'était quoi ce bruit là ???
Re: Shamal Black
Shamal black avec un intérieur clair....
Il faut que je vois ça....
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
- ITALIA 86
- 4 cylindres
- Messages : 258
- Inscription : jeu. 10 févr. 2011 11:57
- Localisation : 86
- Localisation : VAL de VIENNE 86
Re: Shamal Black
ENORME, ta Shamal !!!!!!!!!
Très belle, trop belle.
Très belle, trop belle.
LE POITOU CHARENTES
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Shamal Black
Elle est somptueuse!!! et l'intérieur est dans un état... on dirait du neuf.
Bravo pour cette belle auto et cette présentation sympa.
Barth
PS: Les anglaises ont si mauvaise réputation que ça???
Bravo pour cette belle auto et cette présentation sympa.
Barth
PS: Les anglaises ont si mauvaise réputation que ça???
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Shamal Black
Bonjour à tous, Bonjour Duvel.
Tu es dans le 87? Nous descendons assez souvent avec la Ghibli à Bergerac dans la famille de ma femme, Limoge Bergerac il n'y a qu'un pas...
On pourrait se klaxonner et boire une mousse...
Fred
Tu es dans le 87? Nous descendons assez souvent avec la Ghibli à Bergerac dans la famille de ma femme, Limoge Bergerac il n'y a qu'un pas...
On pourrait se klaxonner et boire une mousse...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Shamal Black
Ha c'est une ruse !!!
J'ai un pied a terre près de Limoge... Disons que c'est une immatriculation de Coeur. La haute vienne, le limousin, département considéré comme sinistré par l'Europe, comme j'ai des gênes de là bas, entre autres.
En fait mémère est sur la champagne.
Mais le jour ou je la descends voir les vaches, j'annoncerai !
A ma connaissance, un dazing black avec un interieur Pele beige nuvolato, j'en connais pas d'autre. Je ne suis ni fan du noir, ni du beige. C'est une couleur, c'est comme ça, ça s’harmonise bien. Je l'ai prise dans son ensemble.
Le seul truc chiant c'est les reflets du clair du TDB en plein soleil, et quand celui ci se constelle d'insecte. Les ombres sur le beige créent de ma part une significative baisse de satisfaction...
Et puis faut être un peu paranoïaque avec les pantalons des demoiselles :
-Faite voir vos poches arrières que je vérifie s'il y a des boutons ou objets stylistiques contondant ? Inutile de cambrer...
L’intérieur est d'origine. Il y a des signes légers d'usures, mais faut mettre le nez dessus.
Un conseil a ceux qui se laisserai tenter par un achat : A moins d'avoir des factures d'un garage de notorité spécialisé dans les biturbos.
Faite tomber le prix en incluant un gros servicing dans un centre bien connu, histoire de partir la tête tranquille post achat.
J'ai fait 5000 kms depuis l'achat, et elle marche super bien, sans doute les gris gris et formule shamanique du sorcier.
Enfin ceci avant que ma descente de parking conjugue le futur projet de ligne inox au présent de l'impératif (?!)
J'ai un pied a terre près de Limoge... Disons que c'est une immatriculation de Coeur. La haute vienne, le limousin, département considéré comme sinistré par l'Europe, comme j'ai des gênes de là bas, entre autres.
En fait mémère est sur la champagne.
Mais le jour ou je la descends voir les vaches, j'annoncerai !
A ma connaissance, un dazing black avec un interieur Pele beige nuvolato, j'en connais pas d'autre. Je ne suis ni fan du noir, ni du beige. C'est une couleur, c'est comme ça, ça s’harmonise bien. Je l'ai prise dans son ensemble.
Le seul truc chiant c'est les reflets du clair du TDB en plein soleil, et quand celui ci se constelle d'insecte. Les ombres sur le beige créent de ma part une significative baisse de satisfaction...
Et puis faut être un peu paranoïaque avec les pantalons des demoiselles :
-Faite voir vos poches arrières que je vérifie s'il y a des boutons ou objets stylistiques contondant ? Inutile de cambrer...
L’intérieur est d'origine. Il y a des signes légers d'usures, mais faut mettre le nez dessus.
Un conseil a ceux qui se laisserai tenter par un achat : A moins d'avoir des factures d'un garage de notorité spécialisé dans les biturbos.
Faite tomber le prix en incluant un gros servicing dans un centre bien connu, histoire de partir la tête tranquille post achat.
J'ai fait 5000 kms depuis l'achat, et elle marche super bien, sans doute les gris gris et formule shamanique du sorcier.
Enfin ceci avant que ma descente de parking conjugue le futur projet de ligne inox au présent de l'impératif (?!)
C'était quoi ce bruit là ???
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Shamal Black
En fait tu as les mêmes problèmes de hauteur de caisse que sur une Ghibli... Le moindre gendarme couché peut tourner au cauchemar.
Je me laisserais bien tenter par une Shamal en remplacement de la Ghibli...
Fred
Je me laisserais bien tenter par une Shamal en remplacement de la Ghibli...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Shamal Black
Ahhh! Limoges... une verte région (comprenez il pleut souvent) ou l'on vit calmement au rythme de la digestion bovine. J'y ai passé 5 ans et j'en ai gardé d'excellents souvenirs. Je suis repassé au mois de Juin voir les copains et .... rien n'a changé en 10 ans
Sinon je croisait régulièrement une Ghibli noire entre Aixe/Vienne et Limoges. Tu l'as connais??
En ce qui concerne la hauteur de caisse, la 222 4v est elle aussi très très basse. Le moindre dos d'âne et il faut passer au pas en travers de l'obstacle. Certaine entrée de station service un peu haute et hop, tu entends la tôle qui frotte le bitume...
Barth
Sinon je croisait régulièrement une Ghibli noire entre Aixe/Vienne et Limoges. Tu l'as connais??
En ce qui concerne la hauteur de caisse, la 222 4v est elle aussi très très basse. Le moindre dos d'âne et il faut passer au pas en travers de l'obstacle. Certaine entrée de station service un peu haute et hop, tu entends la tôle qui frotte le bitume...
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: Shamal Black
Et puis dans mon bled de 300 habitants, il n'y a guère que la fée électricité et la TV qui ont changer quelque chose.
sinon c'est pareil aussi loin que remonte l'histoire.
Je ne connais pas de maseratiste la bas, bien qu'une fois, j'ai aperçu le cul d'une biturbo, verte je crois, sur l'A20.
Ce soir cagoule motard mode GIGN et j'execute le contrat que je me suis donné : avoir la peau des 1cm de métal sur 8 cm qui servent a arrêter les fermetures de portent automatique, au milieu du point haut ...
1 perceuse, quelques torks, et zou...
Comme dit une excellent proverbe anglais : fXXk me once shame on you, fXXk me twice shame on me.
sinon c'est pareil aussi loin que remonte l'histoire.
Je ne connais pas de maseratiste la bas, bien qu'une fois, j'ai aperçu le cul d'une biturbo, verte je crois, sur l'A20.
Ce soir cagoule motard mode GIGN et j'execute le contrat que je me suis donné : avoir la peau des 1cm de métal sur 8 cm qui servent a arrêter les fermetures de portent automatique, au milieu du point haut ...
1 perceuse, quelques torks, et zou...
Comme dit une excellent proverbe anglais : fXXk me once shame on you, fXXk me twice shame on me.
C'était quoi ce bruit là ???
Re: Shamal Black
salut
on dirait qu'une neuvelle
Dans ce qu tu decrits , il y a forcement du vrai, c'est pour ca qu'on les aime
on dirait qu'une neuvelle
Dans ce qu tu decrits , il y a forcement du vrai, c'est pour ca qu'on les aime
Re: Shamal Black
Je viens de découvrir les photos de l'intérieur:
J'ai tjrs détesté les shamals à cause de l'intérieur noir....
Mais si j'en avais vu une comme ça....
D'ailleur à cause du noir je n'avais jamais fait attention auc inserts bois entre les 2 sièges AR...
Tout ça pour dire: UNE PERLE....
Bravo, quel bon gout...
J'ai tjrs détesté les shamals à cause de l'intérieur noir....
Mais si j'en avais vu une comme ça....
D'ailleur à cause du noir je n'avais jamais fait attention auc inserts bois entre les 2 sièges AR...
Tout ça pour dire: UNE PERLE....
Bravo, quel bon gout...
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Shamal Black
C'est plutôt anecdotique comme insert. Je penche pour une demande spéciale. Sur toutes celle que j'ai vu, soit c'est en cuir dans le ton du siège soit en cuir noir pour les intérieurs gris clair.Trid a écrit :.....D'ailleur à cause du noir je n'avais jamais fait attention auc inserts bois entre les 2 sièges AR...
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com