Futur nouveau Maseratiste
Futur nouveau Maseratiste
Bonjour à tous
Nouveau parmi vous, je me présente.
Yves 60 ans déjà, je vis à Nogent sur Marne pour encore 2 ans, ensuite je me partagerai entre l'ile de France et la Corse.
Passionné de voiture depuis l'enfance et maintenant plus axé sur les anciennes.
A part les voitures courantes pour mes déplacements pros et perso. j'ai possédé en anciennes une Ford mustang acheté quand j'ai eu 20 ans, voiture qui m'a coûté très cher mais de laquelle je garde un excellent souvenir.
J'ai restauré une Alpine A310 pack GT que je regrette d'avoir vendu, je possède en ce moment une Méga club, voiture genre Méhari en mieux qui part aujourd'hui définitivement en Corse, une AXGT qui sert quotidiennement à mon épouse et une Opel GT qui est maintenant restaurée.
Cette Opel est une belle voiture mais manque vraiment de puissance pour être agréable pour moi, j'envisage donc de la vendre et d'acheter une... Maserati, étonnant non !!!
J'aimerai une biturbo spyder pour le coté loisir, technique et rouler en Corse cheveux (ce qui m'en reste ) au vent
Je vais certainement vous embêter avec un tas de questions de béotien, je m'en excuse par avance.
Yves
Nouveau parmi vous, je me présente.
Yves 60 ans déjà, je vis à Nogent sur Marne pour encore 2 ans, ensuite je me partagerai entre l'ile de France et la Corse.
Passionné de voiture depuis l'enfance et maintenant plus axé sur les anciennes.
A part les voitures courantes pour mes déplacements pros et perso. j'ai possédé en anciennes une Ford mustang acheté quand j'ai eu 20 ans, voiture qui m'a coûté très cher mais de laquelle je garde un excellent souvenir.
J'ai restauré une Alpine A310 pack GT que je regrette d'avoir vendu, je possède en ce moment une Méga club, voiture genre Méhari en mieux qui part aujourd'hui définitivement en Corse, une AXGT qui sert quotidiennement à mon épouse et une Opel GT qui est maintenant restaurée.
Cette Opel est une belle voiture mais manque vraiment de puissance pour être agréable pour moi, j'envisage donc de la vendre et d'acheter une... Maserati, étonnant non !!!
J'aimerai une biturbo spyder pour le coté loisir, technique et rouler en Corse cheveux (ce qui m'en reste ) au vent
Je vais certainement vous embêter avec un tas de questions de béotien, je m'en excuse par avance.
Yves
- Domi13
- V12
Re: Futur nouveau Maseratiste
Bienvenue à toi et à ta future Maserati.
Bonne recherche.
Effectivement un spyder, avec la mélodie du son, sur les petites routes, style "Corse " un vrai bonheur en perpective
Dominique
3200GTA
Bonne recherche.
Effectivement un spyder, avec la mélodie du son, sur les petites routes, style "Corse " un vrai bonheur en perpective
Dominique
3200GTA
- maseramo
- W18
Bienvenue sur Maseratitude et bonnes recherches concernant ce spider biturbo Zagato qui est extrêmement beau et pur qui sera parfait en Corse !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
A vrai dire quand j'ai écrit ma présentation, j'avais déjà une voiture dans le viseur.
Depuis je l'ai essayé c'est un spyder 2.8l de 1989.
Non de dious !!! quel son, belles accélérations et le moteur, que c'est beau
Je suis conquis, moi qui m'enuyais avec l'Opel GT ça va me changer, je ne vais pas résister.
Il y a un peu de travail à faire dessus mais dans l'ensemble elle est très correct et bien dans mon budget.
Courroie de distribution neuve, pompe à huile neuve, à eau également.
tous les liquides sont neufs.
Je l'ai mis sur pont le châssis est très sain, par sécurité je vais changer le circuit d'alimentation essence.
La carrosserie a un petit peu de corrosion du coté boite à relais.
Intérieure très propre, capote très bon état, les équipement électrique et la clim fonctionnent bien.
Je suis maintenant en vacances en Corse je n'en profiterai que dans un mois, c'est bien la première fois que j'attends avec hâte la fin des vacances.
Yves
Depuis je l'ai essayé c'est un spyder 2.8l de 1989.
Non de dious !!! quel son, belles accélérations et le moteur, que c'est beau
Je suis conquis, moi qui m'enuyais avec l'Opel GT ça va me changer, je ne vais pas résister.
Il y a un peu de travail à faire dessus mais dans l'ensemble elle est très correct et bien dans mon budget.
Courroie de distribution neuve, pompe à huile neuve, à eau également.
tous les liquides sont neufs.
Je l'ai mis sur pont le châssis est très sain, par sécurité je vais changer le circuit d'alimentation essence.
La carrosserie a un petit peu de corrosion du coté boite à relais.
Intérieure très propre, capote très bon état, les équipement électrique et la clim fonctionnent bien.
Je suis maintenant en vacances en Corse je n'en profiterai que dans un mois, c'est bien la première fois que j'attends avec hâte la fin des vacances.
Yves
- bay
- W16
Félicitations , vérifie bien les traces d'humidité du côté des relais
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- plm
- W16
Bienvenue!
très bon choix, j'ai aussi depuis décembre une 2.8 Spyder Zagato de 93. Quelle pêche, beaucoup de souplesse, agréable à conduire.
PLM
très bon choix, j'ai aussi depuis décembre une 2.8 Spyder Zagato de 93. Quelle pêche, beaucoup de souplesse, agréable à conduire.
PLM
-
- V8
bienvenue
-
- V6
J'espère que tu pourras concrétiser l'achat de ce spyder Biturbo Zagato, Maz94 !
Un cabriolet Maserati sur les routes de Corse, c'est le bonheur assuré
La sonorité typique du V6 qui renifle à travers les 2 turbos, c'est addictif...
Un cabriolet Maserati sur les routes de Corse, c'est le bonheur assuré
La sonorité typique du V6 qui renifle à travers les 2 turbos, c'est addictif...
- plm
- W16
Donc tu as franchi le pas?
La mienne est noire intérieur gris, de 93:
http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=3919
PLM
La mienne est noire intérieur gris, de 93:
http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=3919
PLM
Bonjour à tous.
Le pas est franchis, la voiture m'attend pour début septembre.
Je suis en ce moment en Corse sous un soleil de plomb.
Pour une fois je vais être heureux de rentrer en Île de France
Le pas est franchis, la voiture m'attend pour début septembre.
Je suis en ce moment en Corse sous un soleil de plomb.
Pour une fois je vais être heureux de rentrer en Île de France
- plm
- W16
Bravo!!
j'étais récemment (15j) à un voyage en Italie, dans de belles italiennes. Entre 35 et 40 °, caniculaire, clim' pas toujours
fonctionnelle, mais belles visites...
Vivement les périodes intermédiaires...
PLM
j'étais récemment (15j) à un voyage en Italie, dans de belles italiennes. Entre 35 et 40 °, caniculaire, clim' pas toujours
fonctionnelle, mais belles visites...
Vivement les périodes intermédiaires...
PLM
- Cedfred
- V12
Ah, je n'avais pas vu la nouvelle... Félicitations Maz94!
Ce spyder est suberbe et le 2.8 une merveille... c'est lui qui m'a rendu adicte au trident!
Vivement que tu le récupères et que tu nous poste des photos !
.... Et il faudra s'organiser une sortie !
Ce spyder est suberbe et le 2.8 une merveille... c'est lui qui m'a rendu adicte au trident!
Vivement que tu le récupères et que tu nous poste des photos !
.... Et il faudra s'organiser une sortie !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Merci, je verrais d'ici quelques mois si l'achat était bon.
Une petite question à deux sous
Sur les photos que je vois le fond du bloc compteur est foncé ou noir, sur ma voiture il est boisé, c'est une option ou du standard peu courant ?
je voulais insérer une photo mais j'ai le message ci-dessous ????
Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.
Une petite question à deux sous
Sur les photos que je vois le fond du bloc compteur est foncé ou noir, sur ma voiture il est boisé, c'est une option ou du standard peu courant ?
je voulais insérer une photo mais j'ai le message ci-dessous ????
Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.
Bonsoir
Et bien voilà c'est fait, la belle est chez moi.
Cet après-midi j'ai enlevé les kilomètres de câbles inutiles dans cette voiture, c'est une Japonaise et le propriétaire précédent devait être un geek asiatique et la ça fait mal.
Plusieurs alarmes alors qu'une seule c'est bien suffisant quelques fois pour mettre le chantier.
Une télé avec télécommande.
Un autoradio avec GPS et écran rétractable.
D'autres bricoles inconnues.
Demain petite sortie pour faire connaissance avec elle et prendre quelques photos.
Et bien voilà c'est fait, la belle est chez moi.
Cet après-midi j'ai enlevé les kilomètres de câbles inutiles dans cette voiture, c'est une Japonaise et le propriétaire précédent devait être un geek asiatique et la ça fait mal.
Plusieurs alarmes alors qu'une seule c'est bien suffisant quelques fois pour mettre le chantier.
Une télé avec télécommande.
Un autoradio avec GPS et écran rétractable.
D'autres bricoles inconnues.
Demain petite sortie pour faire connaissance avec elle et prendre quelques photos.
- Cedfred
- V12
Excellente nouvelle... et la journée de samedi s'annonce plutot propice pour enlever le haut !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001