C’est con
C’est con
http://5minutes.rtl.lu/laune/actu/1166099.html
Encore une frasque qui va contribuer a assoire une mauvaise réputation aux possesseurs, conducteurs de ce genres de véhicules
- maseramo
- W18
Re: C’est con
C'est vrai, en laissant supposer que la loi n'est pas la même pour tous, ça discrédite d'un coup plein de valeurs pourtant positives véhiculées par cet objet d'extase : l'esthétique, la passion, le travail d'équipe, la créativité, l'art ...
Quand même bel exemplaire de Gran Turismo Model Year 2018 ! (Sport et non MC car pas de prise d'air sur le capot)
Allez, je vais me faire l'avocat du diable :
Bon, c'est mieux que s'il avait squatté une place handicapé.
Le gars n'a peut-être pas bien compris le sigle au sol.
S'il s'était garé pile sur le sigle en le masquant avec la voiture, personne n'aurait protesté.
Il ne gène personne, d'ailleurs il est sur une ancienne place autorisée :
Vos places normales sont ridiculement étroites.
Vous préféreriez quoi ? Qu'il en prenne deux ?
Mais trève de plaisanterie, c'est vrai qu'avec une voiture pareille, on a une sorte d'obligation morale d'excellence qui va avec !
Quand même bel exemplaire de Gran Turismo Model Year 2018 ! (Sport et non MC car pas de prise d'air sur le capot)
Allez, je vais me faire l'avocat du diable :
Bon, c'est mieux que s'il avait squatté une place handicapé.
Le gars n'a peut-être pas bien compris le sigle au sol.
S'il s'était garé pile sur le sigle en le masquant avec la voiture, personne n'aurait protesté.
Il ne gène personne, d'ailleurs il est sur une ancienne place autorisée :
Vos places normales sont ridiculement étroites.
Vous préféreriez quoi ? Qu'il en prenne deux ?
Mais trève de plaisanterie, c'est vrai qu'avec une voiture pareille, on a une sorte d'obligation morale d'excellence qui va avec !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Domi13
- V12
Effectivement c'est pas très malin
Il s'est garé comme il est arrivé.
On en voit tous les jours dans les parkings qui se garent directement ,sans faire une seule manœuvre.
Merci Maseramo pour le descriptif de cette magnifique GranTurismo.
Dominique
3200GTA
Il s'est garé comme il est arrivé.
On en voit tous les jours dans les parkings qui se garent directement ,sans faire une seule manœuvre.
Merci Maseramo pour le descriptif de cette magnifique GranTurismo.
Dominique
3200GTA
- Gio
- V8
Il avait peut être peur de se faire abîmer les portes en stationnement..
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Cherchez pas midi à 14h, c'est bien plus simple que cela.
C'est une maserati, elle est tombée en panne, c'est tout
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
gemini a écrit :Cherchez pas midi à 14h, c'est bien plus simple que cela.
- Domi13
- V12
Dernier exemple en date aujourd'hui: (Il avait peut être peur de se faire abîmer les portes en stationnement.. ) Gio
Même en faisant très attention et en se garant bien dans ses lignes voir maniaque ), dans un parking ce matin, un jolie coup de porte sur ma voiture de tous les jours.
ça fait vraiment plaisir !!!
Peut être que si je m'étais mal garer, ou entre deux places, j'aurai pas eu droit !!
Donc résultat des courses.....
Dominique
3200GTA
Même en faisant très attention et en se garant bien dans ses lignes voir maniaque ), dans un parking ce matin, un jolie coup de porte sur ma voiture de tous les jours.
ça fait vraiment plaisir !!!
Peut être que si je m'étais mal garer, ou entre deux places, j'aurai pas eu droit !!
Donc résultat des courses.....
Dominique
3200GTA
- Cedfred
- V12
T’as bien raison Dominique !
Et la Masette ci-dessus, vu le monde sur le parking, elle donne vraiment pas l’impression de gêner!
Là ou ailleurs... !
Et la Masette ci-dessus, vu le monde sur le parking, elle donne vraiment pas l’impression de gêner!
Là ou ailleurs... !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- 4 cylindres
Bravo au justicier délateurs, dans le sud à partir de lundi mise en service des radars privés, les jaloux vont pouvoir s'en donner à coeur joie
Maserati 2.24v
Maserati 4.24v
Maserati 4.24v
Je vois surtout un reporter qui n'avait rien d'intéressant à raconter. C'est quoi l'intérêt de l'article ?
Une voiture mal garée ? Ah oui le méchant riche qui roule en voiture de luxe , de quoi alimenter les discussions de bistros.
C'est peut être un parking d'entreprise et le mec est un des derniers à partir parce qu'il bosse comme un taré.
A 14 h de retour d'un rdv important, le parking était plein et il s'est garé ou il a pu.
Une voiture mal garée ? Ah oui le méchant riche qui roule en voiture de luxe , de quoi alimenter les discussions de bistros.
C'est peut être un parking d'entreprise et le mec est un des derniers à partir parce qu'il bosse comme un taré.
A 14 h de retour d'un rdv important, le parking était plein et il s'est garé ou il a pu.
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Non non c’est au Luxembourg sur un parking publique, dans un pays ou l’on respect un peu plus les regles, et ou l’on aime aussi donner des lecons aux autresdd63 a écrit :Je vois surtout un reporter qui n'avait rien d'intéressant à raconter. C'est quoi l'intérêt de l'article ?
Ah c'est le Luxembourg!!Lionel a écrit : Non non c’est au Luxembourg sur un parking publique, dans un pays ou l’on respect un peu plus les regles, et ou l’on aime aussi donner des lecons aux autres
Finalement un pauvre bougre qui s'est garé comme un sac avec sa bouse ........
4.24v / Si 2500 / 222 SE
- William
- V8
Il y avait de la neige quand il s'est stationné. Il n'avait pas vu le signal au sol.
Pour info, en Belgique se stationner ainsi n'est pas une infraction. Seuls les panneaux font force de loi, pas le marquage au sol. " Il y avait des feuilles mortes quand je me suis garé m'sieur l'agent..."
De toutes manières, tout le monde s'en fiche. On en parle 5 minutes puis les gens passent à autre chose.
Pour info, en Belgique se stationner ainsi n'est pas une infraction. Seuls les panneaux font force de loi, pas le marquage au sol. " Il y avait des feuilles mortes quand je me suis garé m'sieur l'agent..."
De toutes manières, tout le monde s'en fiche. On en parle 5 minutes puis les gens passent à autre chose.
En gros oui c’est çadd63 a écrit :Ah c'est le Luxembourg!!Lionel a écrit : Non non c’est au Luxembourg sur un parking publique, dans un pays ou l’on respect un peu plus les regles, et ou l’on aime aussi donner des lecons aux autres
Finalement un pauvre bougre qui s'est garé comme un sac avec sa bouse ........