Pas mal d'anomalies relevées sur les 2.24v :
La fermeture centralisée qui fonctionne quand elle veut : la porte conducteur qui se verrouille puis se déverrouille aussitôt ! obligé de fermer côté passager pour être tranquille , des fois côté conducteur ça fonctionne mais pas toujours suivant l'humeur de l'auto ?!
ça a été réparé pourtant par un garage très connu de la région nantaise
Vidange moteur : quand on vidange du carter on retire 4/4.5 l mais on "sait" qu'il y a 6 l alors il reste 2 l qui se balade ! donc maintenant je fais une vidange en avril et une autre en octobre !
Vidange LDR : idem ! je n'ai jamais pû trouver la vis de purge du bloc (pêut être n'y en -t-il pas …) donc je vidange du radiateur (car pas trop envie de déconnecter les durites des turbos) et rince en plusieurs étapes pour avoir un liquide "propre"
Voyant batterie qui ne s'allume plus au démarrage (j'ai checké au bouton TEST l'ampoule n'est pas grillée !) et j'ai testé au multimètre l'alternateur c'est bon valeur 14,5 volts moteur tournant des idées ?
Le comrpesseur de clim a -t-il une courroie dédiée ou bien est-ce la courroie d'alternateur ?