carte grise provisoire

Image
levendéen
Monocylindre
Messages : 23
Inscription : dim. 26 janv. 2020 05:20
Localisation : 85

carte grise provisoire

Message par levendéen »

Bonjour a tout le monde , ayant acquis dernièrement un spyder 4200 cambiocorsa chez un professionnel , j'aurais voulu connaître le temps qu'il faut ( en temps normal bien sur , au vu de la situation actuelle , je suppose que les données sont faussées ) pour obtenir sa carte grise définitive ? Je m'explique : le véhicule que j'ai acheté était en carte grise allemande , le professionnel chez qui je l'ai achetée a fait une demande pour carte grise WW (document que j'ai reçu en date de début février) , mais pour recevoir la CG définitive , combien de temps cela prend t'il ( c'est la 1ère fois que je prends un véhicule en CG étrangère ). En attente de vos réponses , je vous souhaite a toutes et a tous bon courage pour cette période si particulière.
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9495
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: carte grise provisoire

Message par Konimino2 »

levendéen a écrit :Bonjour a tout le monde , ayant acquis dernièrement un spyder 4200 cambiocorsa chez un professionnel , j'aurais voulu connaître le temps qu'il faut ( en temps normal bien sur , au vu de la situation actuelle , je suppose que les données sont faussées ) pour obtenir sa carte grise définitive ? Je m'explique : le véhicule que j'ai acheté était en carte grise allemande , le professionnel chez qui je l'ai achetée a fait une demande pour carte grise WW (document que j'ai reçu en date de début février) , mais pour recevoir la CG définitive , combien de temps cela prend t'il ( c'est la 1ère fois que je prends un véhicule en CG étrangère ). En attente de vos réponses , je vous souhaite a toutes et a tous bon courage pour cette période si particulière.
Si tu as tout ce qu il faut et que tu suis scrupuleusement ce qui est demandé, de 3 à 4 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Froggie
W16
Messages : 8369
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: carte grise provisoire

Message par Froggie »

CG allemande, assure-toi que le Fahrzeugbrief est bien complet.
Ne me demande pas pourquoi je sais...
levendéen
Monocylindre
Messages : 23
Inscription : dim. 26 janv. 2020 05:20
Localisation : 85

Re: carte grise provisoire

Message par levendéen »

merci pour ces quelques réponses , je vais donc prendre mon mal en patience et espérer que tout se passera bien et que le professionnel avec qui j'ai fait affaire est sérieux ( ce que je pense , de toute façon sur l'acte de vente il est stipulé qu'il doit s'occuper des formalités pour l'obtention de la CG ).
Répondre