P.S. Voir photos

Sais-tu comment une telle déformation s'est produite?coutsi a écrit :Rebonjour, je me suis absenté, pour me présenter je suis à Carouge (Genève).
Concernant le cadre en laiton , il est tordu de tel façon, que l'on doit obligatoirement le tronçonner dans la partie arrondie, on le voit sur la photo, côté extérieur de l'arrondi ,il touche le montant du toit, et côté intérieur, on peut mettre un doigt entre le déflecteur et l'arrondi, les autres côtés sont top alignés il ne faut plus rien toucher,mais pour ressouder bout a bout, il faut du savoir faire, j'ai un peu la trouille, le rechromage, c'est pas un problème.
J'ai appelé Birdcage, il m'a souhaité bon courage pour en trouver un, alors!!!!
Je cherche , soit un soudeur, soit un cadre au fond d'une grange.
Si vous avez des adresses, volontiers
http://www.ladyartcar.fr/Konimino2 a écrit :Pour une auto de cette classe, lady art auto. Facture conséquente, mais très certainement qualité au rdv. Déplacer l auto en Rp, ou alors faire démonter la porte et n emporter qu elle.
Je pense qu'il vaut mieux amener l'auto, pour tester si la réfection "passe", et justement ensuite régler à la méthode "Quentin/DB6"Konimino2 a écrit :Pour une auto de cette classe, lady art auto. Facture conséquente, mais très certainement qualité au rdv. Déplacer l auto en Rp, ou alors faire démonter la porte et n emporter qu elle.
Le club fêtait les 20 ans de l'usine.Froggie a écrit :Super, les photos de la chaîne d'assemblage des Countach avec ce gabarit.
Tu as pu visiter l'usine en 83?
Tu avais encore (presque) des culottes courtes
Bah c est bien si maintenant tu les touchesplm a écrit :Je pense qu'il vaut mieux amener l'auto, pour tester si la réfection "passe", et justement ensuite régler à la méthode "Quentin/DB6"Konimino2 a écrit :Pour une auto de cette classe, lady art auto. Facture conséquente, mais très certainement qualité au rdv. Déplacer l auto en Rp, ou alors faire démonter la porte et n emporter qu elle.
Le club fêtait les 20 ans de l'usine.Froggie a écrit :Super, les photos de la chaîne d'assemblage des Countach avec ce gabarit.
Tu as pu visiter l'usine en 83?
Tu avais encore (presque) des culottes courtes
J'allais acheter l'U l'année d'après... Que je conduisait bien évidemment avec un réhausseur, vu que j'étais tout petit encore...
Mais du coup je ne touchais pas les pédales.. gna gna gna...