Bienvenue avec ta belle Sebring.
Je suis du même avis que Froggie. Il faut trouver un bon carrossier, qui pourra te dire s'il est possible de remettre en forme ou pas,
avant de chercher une porte en rechange qui coutera une blinde (et probablement introuvable).
Et pas sur qu'elle se monte: avec de l'artisanat comme cela, il n'est pas impossible que les cotes étaient ajustées par voiture.
Ca n'est peut être pas le cas, mais sur les Countach, deux portes ne s'échangent pas.
Bon chaque voiture était assemblée entièrement à l'usine, avec des tôliers qui formaient chaque aile/porte/etc.
Et ensuite c'était ajusté/limé (de quelques mm) au montage.
Pour les Sebring, les caisses arrivaient je suppose directement peintes chez Maserati pour recevoir mécanique, mais sait-on jamais.
Plus simple de "réaligner". J'ignorais l'explication de Quentin (Biturbo 84), très instructive,
mais je pense que c'est dans le cas ou la portière s'est un peu "affaissée", ou après des travaux, pour bien réajuster.
Dans ton cas, du moins d'après les photos, c'est juste à la courbure descendante avant que ça frotte le jonc chromé de la caisse.
Déjà démonter le déflecteur, et essayer de réaligner l'entourage. (presse, serre joint??), en se faisant un gabarit pour surveiller l'atteinte
de "la bonne forme".
Exemple pour l'appairage: Chaîne de montage Countach (83):
Gabarit grace auquel on monte les différents éléments sur le châssis:

Ajustement des différentes parties. Les éléments sont ainsi appairés à la caisse:

Caisse peinte:

Finition portière:

Montage mécanique/intérieur. Ne manquent que les portes et capots.

Voiture finie. (la p'tite dame elle est même pas cap d'atteindre le haut de la porte... Là c'est en 86, Countach QV)
Sur les deux Sebring qui étaient présentes à la sortie Vendée-Bordeaux du CMF, il semble que l'ajustement est bien aligné.
Je n'ai malheureusement pas photographié le détail. Images agrandies.
