Article à venir dans prochain numéro d'AUTO RETRO

Image
regxaval
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : ven. 14 août 2020 16:48
Localisation : 50
Localisation : Granville et Rennes

Article à venir dans prochain numéro d'AUTO RETRO

Message par regxaval »

Bonsoir,

Lecteur régulier de la presse automobile, j'ai pu remarquer dans le dernier numéro d'AUTO RETRO un article sur la CHRYSLER Crossfire se terminant par une demande de témoignage lecteur sur un article à venir sur les 4200 Coupé et Spyder. J'imagine que la Gransport sera aussi évoqué.

AUTO RETRO, du groupe LVA, nous demande photos et témoignages sur nos véhicules. J'imagine que cet article paraitra dans un ou deux mois...

Ce prochain article est intéressant en cela qu'il valorise substantiellement nos voitures en les mettant en avant. Les 4200 rentrent doucement dans la catégorie des Youngtimers, la 3200 y figurant déjà.

N'hésitez pas. à documenter le journaliste pour ce prochain article. Certains d'entre vous sont des mines d'information sur le forces et faiblesses de nos voiture. Quant aux photos, nous en avons tous beaucoup sur nos voitures.

Je n'ai pas l'article sous les yeux mais puis s'il le faut retrouver les coordonnées où envoyer nos informations.

Qu'en pensez vous?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9508
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Article à venir dans prochain numéro d'AUTO RETRO

Message par Konimino2 »

Bonne idée
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3108
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Article à venir dans prochain numéro d'AUTO RETRO

Message par cureghem »

Ce serait une bonne idée de les renseigner histoire qu'ils n'écrivent plus de bêtises comme lu dernièrement: moteur de la 4200 issu de la 360 modena. Et j'en passe.
Perso je suis un peu en froid avec leur rédaction en ce moment concernant une inexactitude publiée et sur laquelle ils ne semblent pas vouloir revenir, mais c'est une autre histoire.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
SMART
V8
Messages : 1189
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 10:16

Re: Article à venir dans prochain numéro d'AUTO RETRO

Message par SMART »

La Liberté de la Presse c'est aussi le Droit de raconter n'importe quoi ;-))
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3108
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Article à venir dans prochain numéro d'AUTO RETRO

Message par cureghem »

Tout étant a quel point tu es concerné ;) :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
CBi
V8
Messages : 1902
Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
Localisation : 0
Localisation : Japon
Contact :

Re: Article à venir dans prochain numéro d'AUTO RETRO

Message par CBi »

J'avais pour ma part été sollicité pour le numéro d'avril 2019 =
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=13&t=6710
Et je n'ai que du bien à dire de l'amabilité et de la prévention des personnes qui m'avaient contacté, l'article final étant, je pense, plutôt réussi.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Répondre