Biturbo spider 3 serie
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Biturbo spider 3 serie
Salut,
dernièrement, mon Spider après environ 10 km il perdait de la force et lentement j'ai tujour pu rentrer chez moi. Doigt changé, régulateur d'essence change': rien
Remplacement 2 bobines: ok.
L'automobile n'a que 20'000 km, mais les années comptent.
Bons kilomètres à tous.
dernièrement, mon Spider après environ 10 km il perdait de la force et lentement j'ai tujour pu rentrer chez moi. Doigt changé, régulateur d'essence change': rien
Remplacement 2 bobines: ok.
L'automobile n'a que 20'000 km, mais les années comptent.
Bons kilomètres à tous.
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Re: Biturbo spider 3 serie
Bravo, et merci du tuyau.
Donc perte progressive de puissance, et bobines en cause?
Donc perte progressive de puissance, et bobines en cause?
Re: Biturbo spider 3 serie
Intéressant, et ça se trouve en neuf?
- Braco50
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Re: Biturbo spider 3 serie
Bobines trouvées sur aliexpress "bobine d'allumage pour Fiat". Ils semblent précis.
Re: Biturbo spider 3 serie
Ca doit pas toujours être super évident de se faire livrer les pièces en Thailande.
Tu fais tout l'entretien toi-même?
C'est une conduite à droite j'imagine? Si tu as des photos du spider en extérieur, dans ta région, ça peut être sympa.
Tu es où en THailande?
Tu fais tout l'entretien toi-même?
C'est une conduite à droite j'imagine? Si tu as des photos du spider en extérieur, dans ta région, ça peut être sympa.
Tu es où en THailande?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
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Re: Biturbo spider 3 serie
Je veux bien les références.
- Braco50
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Re: Biturbo spider 3 serie
Puisque le virus ici nous fait aussi rester à la maison, je peux écrire 2 lignes traduites en ligne. Oui, je fais le travail moi-même, j'ai commencé à 15 ans et maintenant j'ai plus de 70 ans. J'en ai marre des voitures britanniques et puis je me suis adapté ici aussi aux voitures italiennes.
Cette dernière série Spider, 2.8, conduite à droite, je pense, est la seule dans ce pays. Je pense qu'il a été importé neuf individuellement avec des taxes de
300% pour le mettre en circulation. Il y a des gens riches en BKK. J'ai pu l'obtenir d'un Irlandais qui partait.
À chaque achat, je vérifie généralement tout de suite que les papillons
de la manette des gaz bien ouverte: le Spider n'a ouvert que le 1 papillon! Un boulon sous le gaz a fait son travail ...
Je ne sais pas si ce boulon est monté en usine?
Travaux effectués, changement de la courroie et de la pompe à eau, contrôle du boîtier de vannes. Voiture complètement sans rouille.
En ce moment, il y a un court-circuit sur la valve de la pompe à essence, dans la zone du tableau de bord. En attendant, je voyage avec l'élimination du relais de pompe à essence,
Aujourd'hui porté au chèque annuel de
voitures de plus de six ans. Control
freins, échappement, bruit, lumières et photos.
Rien d'autre.
Bon dimanche.
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Cette dernière série Spider, 2.8, conduite à droite, je pense, est la seule dans ce pays. Je pense qu'il a été importé neuf individuellement avec des taxes de
300% pour le mettre en circulation. Il y a des gens riches en BKK. J'ai pu l'obtenir d'un Irlandais qui partait.
À chaque achat, je vérifie généralement tout de suite que les papillons
de la manette des gaz bien ouverte: le Spider n'a ouvert que le 1 papillon! Un boulon sous le gaz a fait son travail ...
Je ne sais pas si ce boulon est monté en usine?
Travaux effectués, changement de la courroie et de la pompe à eau, contrôle du boîtier de vannes. Voiture complètement sans rouille.
En ce moment, il y a un court-circuit sur la valve de la pompe à essence, dans la zone du tableau de bord. En attendant, je voyage avec l'élimination du relais de pompe à essence,
Aujourd'hui porté au chèque annuel de
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Rien d'autre.
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- Froggie
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Re: Biturbo spider 3 serie
Bravo pour être un porte drapeau de ces voitures en Thailande et pour faire toi-même la maintenance de ton spider, unique!
Re: Biturbo spider 3 serie
Que veux tu dire pour le boîtier papillon?
- Braco50
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Re: Biturbo spider 3 serie
google mal traduit, c'est la boîte à fusibles. La fusible no.2 ,pompe à carburant, brûle toujours. J'espère avec le temps trouver la solution.
Re: Biturbo spider 3 serie
That's weird, I've never tried to remove this fuse #2 in the fusebox. The fuel pump fuse is on the pump's relay, one of three ECU relays in the engine bay. So I don't know what this #2 fuse is supposed to protect.
The fuel pump relay powers the pump and the idle valve. When you switch the key on the relay must stay on for 9 seconds and then switch off. If you remove the idle valve you should see the valve moving after the 9 seconds delay.
I suspect your car was "improved", as it's the case with most of biturbo. It's usually a brilliant example of the human stupidity so don't be surprized and don't search for any logic, there will be none.
The fuel pump relay powers the pump and the idle valve. When you switch the key on the relay must stay on for 9 seconds and then switch off. If you remove the idle valve you should see the valve moving after the 9 seconds delay.
I suspect your car was "improved", as it's the case with most of biturbo. It's usually a brilliant example of the human stupidity so don't be surprized and don't search for any logic, there will be none.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- Braco50
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Re: Biturbo spider 3 serie
Caro Alpa, tutto giusto quello che dici.
Io non sono esperto come presumo,tu.
Ma come ho scritto sto
cercando il problema, non facile, e intanto ho potuto fare il collaudo annuale.
Nota bene, qui con 32 gradi non c'e' bisogno della valvola arrichimento di minimo come tu dici.
In questo paese ci si arrangia e non si e' cosi fiscali come da voi.
Per non prendere dell'incapace mi tacero'
per sempre. Saluti
Io non sono esperto come presumo,tu.
Ma come ho scritto sto
cercando il problema, non facile, e intanto ho potuto fare il collaudo annuale.
Nota bene, qui con 32 gradi non c'e' bisogno della valvola arrichimento di minimo come tu dici.
In questo paese ci si arrangia e non si e' cosi fiscali come da voi.
Per non prendere dell'incapace mi tacero'
per sempre. Saluti
Re: Biturbo spider 3 serie
???
I'm saying you should find what was modified in your car in order to find why the fuse is burning out. And I'm explaining you how to know if the pump is still correctly wired.
I'm saying you should find what was modified in your car in order to find why the fuse is burning out. And I'm explaining you how to know if the pump is still correctly wired.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- Dom3200
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Re: Biturbo spider 3 serie
Guys, if I may, please mind of the "lost in translation" effect... It s sometimes difficult to discuss in writing and express clearly some feelings, even when discussing in the same language. So with different languages, distance and still in writing, it may be a bit tricky...
Braco, my understanding is that Alpa (who knows a lot about these cars) is just giving you some ideas on how to identify your problem, with a bit of "philisophic" thoughts on how our cars have sometimes been modified during their life, nothing more.
Tutto va bene.
Braco, my understanding is that Alpa (who knows a lot about these cars) is just giving you some ideas on how to identify your problem, with a bit of "philisophic" thoughts on how our cars have sometimes been modified during their life, nothing more.
Tutto va bene.
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
- Cedfred
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- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
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Re: Biturbo spider 3 serie
This biturbo might also be based on US models - and the wiring is different... in particular the wiring of the fuel pump.
What make me think it is a US one is 3rd stop break light.
I have also an US spyder and the fuel pump wiring is definitely different. Don't ask me why !
I've got some issues with mine and Quentin figured out that the pump was working as soon as the contact is on... The problem was coming from the fuse box where a connection was not good and heating up.
The fuse box is behind the glove box.
@ Braco50, let us know if you prefer French.
What make me think it is a US one is 3rd stop break light.
I have also an US spyder and the fuel pump wiring is definitely different. Don't ask me why !
I've got some issues with mine and Quentin figured out that the pump was working as soon as the contact is on... The problem was coming from the fuse box where a connection was not good and heating up.
The fuse box is behind the glove box.
@ Braco50, let us know if you prefer French.
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001