bonjour à tous
dans un monde on les € ne seraient pas un problème ( oui , à Noel , il est permis de rever faudrait il mieux :
1/Une 4200 spyder Boite meca - rare environ 570 ds le monde par exemple celle ci
https://www.autoscout24.it/annunci/-033 ... bd996452f2
2/une GS spyder ( donc boite F1 ) - rare egalement , autour de 500 aussi
UZY Hoy m a fait découvrir celle ci https://jacco.nl/en/aanbod/maserati-gra ... er-4-2-v8/
vraiment superbe ...MERCI à lui !! ( maintenant je sais que je ne sais plus ... )
historique complet, suivi maserati , 2 proprio, peinture origine ..embrayage 50 % et surtout combinaison de couleur ...rare
moi j aime bien ..mais les gouts ..
notre usage est balade donc pas d arsouille , juste plaisir de rouler
ma sortie de garage est en pente ...la GS gère t elle mieux cela
le vendeur indique que la GS est une autre voiture que la 4200...
merci à ceux qui savent de leur avis pour éclairer le néophite
quel serait votre choix donc et pourquoi ?
merci
benoit
4200 vs GS spyder
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: 4200 vs GS spyder
Salut très belles voitures .. mais pas à ce niveau de prix de mon point de vue
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
- Uzy_Hoy
- V12
- Messages : 3079
- Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
- Localisation : 75
- Localisation : Paris
Re: 4200 vs GS spyder
Le choix va être difficile en effet. Le mieux serait sans doute que tu en essayes.
Indépendamment du type de boite, il me semble que la 4200 et la Gransport ne sont pas si éloignées lors d'un usage balade tranquille.
La sportivité de la Gransport ne s'exprime vraiment qu'en passant en mode sport et en mettant, raisonnablement bien sûr, le pied dedans. La rigidité des suspensions est une merveille et le plaisir nous envahit rapidement au volant d'une auto vissée à la route. Par comparaison, les quelques kilomètres que j'ai pu faire dans les routes sinueuses du Morvan au volant d'un Spyder 4200 boite F1, tout à fait discret, ont été étonnants au niveau de la différence des suspensions.
Mais encore une fois, pour une uniquement utilisation en "mode balade", la 4200 procure sa dose de plaisir. Peu d'intérêt de basculer sur une GS.
A contrario, quand je vois le niveau de prix de ces deux annonces (la 4200 est un peu élevée je trouve), j'aurai tendance à dire que pour une poignée d'euros près, j'irai sur la Gransport. Pour 41 000km, son prix me parait dans la cote.
Mais il y a la question de la boite...
Bon courage...
Indépendamment du type de boite, il me semble que la 4200 et la Gransport ne sont pas si éloignées lors d'un usage balade tranquille.
La sportivité de la Gransport ne s'exprime vraiment qu'en passant en mode sport et en mettant, raisonnablement bien sûr, le pied dedans. La rigidité des suspensions est une merveille et le plaisir nous envahit rapidement au volant d'une auto vissée à la route. Par comparaison, les quelques kilomètres que j'ai pu faire dans les routes sinueuses du Morvan au volant d'un Spyder 4200 boite F1, tout à fait discret, ont été étonnants au niveau de la différence des suspensions.
Mais encore une fois, pour une uniquement utilisation en "mode balade", la 4200 procure sa dose de plaisir. Peu d'intérêt de basculer sur une GS.
A contrario, quand je vois le niveau de prix de ces deux annonces (la 4200 est un peu élevée je trouve), j'aurai tendance à dire que pour une poignée d'euros près, j'irai sur la Gransport. Pour 41 000km, son prix me parait dans la cote.
Mais il y a la question de la boite...
Bon courage...
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right