Il y a eu moins de 400 exemplaires dans le monde la gransport Spyder, quand il y en a sur le marché elles sont très cher.
La Spyder Cambiocorsa il y en a eu beaucoup plus, 3134 et uniquement 104 pour le marché français. C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit pratiquement que des véhicules qui ont été importé en vente en France.
Alors il faut regarder tous les défauts qu'il peu y avoir sur une 4200, c'est la même, mais avec un empattement de 20cm plus petit et que 2 sièges.
Dans les défauts il y a aussi le radiateur de chauffage, si pas changé faudra un jour ou l'autre le changer.
Pour la capote si elle n'a pas encore eu le soucis des bandes qui se détende, ça arrivera par arriver. Facile à voir, s'il y a des petits trous sur la capote à droite et à gauche vers la barre centrale, c'est qu'elle a eu le soucis.
https://www.ck-cabrio.de/verdecke/cabri ... 2001-2007/
Par contre je trouve pas ça très pertinent de se limiter uniquement à ce kilométrage là ... Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup en vente. Puis surtout une voiture qui tourne régulièrement c'est beaucoup mieux qu'une qui a très peu tourné et donc possiblement pleins d'emmerdes.
Celle que tu as partagé c'est celle qu'on appel "phase 2"
Elle a les parechocs avant et arrière type "gransport" avec les compteurs bleus. Puis aussi un porte gobelet avec un cendrier plus petit.
Sur la capote c'est les premières qui avait un mika qui jaunis avec le temps. Sinon c'est une vitre.