Sheck engine et perte de cylindres (3200gt)
Publié : mer. 15 juin 2022 09:26
Bonjour à tous, après 4000km de pures bonheurs. Le voyant sheck engine a de nouveau fait quelques apparitions aujourd’hui…
Sur 80 km obligé de redémarrer le moteur , tourne sur 4 pattes , odeur d’essence imbrûlés.
Je n’ai pas pu passé la valise pour code défauts ( pas de batterie pour alimenter mon adaptateur obd )
Mon avis de mécano en herbes : bougies , bobines, arrivé d’essence ….
En réserve depuis un bon moment il était temps que je donne à boire à ma grenouille , après 60l d’or noir, et oui station limité à 120€ , on y est vite , redémarrage
Et là plus de ratés, un ralenti de nouveau stable et régulier, retour à la maison 15km et plus de problème.
D’où ma question, avez vous déjà eu des problèmes arrivé en réserve?
Je pense à la pompe immergée d’essence ?
Dès que cela ce reproduit je fais un passage valise et vous dis quoi
Sur 80 km obligé de redémarrer le moteur , tourne sur 4 pattes , odeur d’essence imbrûlés.
Je n’ai pas pu passé la valise pour code défauts ( pas de batterie pour alimenter mon adaptateur obd )
Mon avis de mécano en herbes : bougies , bobines, arrivé d’essence ….
En réserve depuis un bon moment il était temps que je donne à boire à ma grenouille , après 60l d’or noir, et oui station limité à 120€ , on y est vite , redémarrage
Et là plus de ratés, un ralenti de nouveau stable et régulier, retour à la maison 15km et plus de problème.
D’où ma question, avez vous déjà eu des problèmes arrivé en réserve?
Je pense à la pompe immergée d’essence ?
Dès que cela ce reproduit je fais un passage valise et vous dis quoi