Salut à tous,
Je m'appelle Julien, mais tous mes amis me surnomment Jocker ou Jock'. J'ai 33 ans et j'habite à Chevreuse dans les Yvelines (78). Pour ceux qui ne connaissent pas la Vallée de Chevreuse, je vous conseille d'aller y faire un tour un jour de beau temps avec votre auto car les routes sont splendides...
J'étais propriétaire pendant plus de 6 ans d'une Lancia Delta HF Integrale Evoluzione (je fais partie du bureau du Club Delta Integrale Passion) mais celle-ci a fini dans un étang après un car-jacking... Triste histoire... Bref, j'ai voulu tourner la page pour continuer à profiter des belles autos et je me suis donc tourné vers Maserati ! Je suis l'heureux propriétaire d'une 3200 GT Giallo Granturismo (la seule en France apparemment...) depuis 1 mois ! Je vais, bien entendu, présenter ma belle dans la section appropriée de ce forum.
Voilà pour la petite présentation... J'ajoute aussi que je m'intéresse à toutes les autos sportives (même si mes origines font que les sportives italiennes sont souvent mes préférées...) et que je suis responsable d'un réseau de propriétaires d'automobiles sportives qui a démarré avec des collègues de boulot et qui compte désormais 125 autos sportives de toutes marques. Je suis aussi membre de club Matching Numbers pour ceux qui connaissent...
A bientôt,
Jock'
Jock en Maserati !
Re: Jock en Maserati !
Salut Julien et bienvenue sur Maseratitude.
Je suis passé du côté de Clairefontaine hier, je confirme les routes sont sympa.
Je suis passé du côté de Clairefontaine hier, je confirme les routes sont sympa.
Bienvenue sur le forum Jock!
Si c'est la seule en france de cette couleur, je l'ai peut etre vue au garage du trident ce week end. Superbe dans cette config
Raph
Si c'est la seule en france de cette couleur, je l'ai peut etre vue au garage du trident ce week end. Superbe dans cette config
Raph
Maserati - Racing 1991
Merci pour votre accueil !
@Steph : En effet, intérieur full cuir noir avec surpiqûres jaunes ! Je vais poster plusieurs photos très vite...
@Raph : En effet aussi, elle est actuellement en révision au garage du Trident !
Jock'
@Steph : En effet, intérieur full cuir noir avec surpiqûres jaunes ! Je vais poster plusieurs photos très vite...
@Raph : En effet aussi, elle est actuellement en révision au garage du Trident !
Jock'
- Barth
- Membre du bureau
Bienvenue sur le forum Julien et bravo pour ton achat.
à très bientôt
Barth
à très bientôt
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Bienvenue Jock !
- maseramo
- W18
Bienvenue et bravo pour cette 3200 pleine de caractère !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Content de t'avoir rencontré.
Ta belle est somptueuse, la ligne inox ne gachant rien
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=15&t=1090
Ta belle est somptueuse, la ligne inox ne gachant rien
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=15&t=1090