Et bien moi je vais tenter ça !!pour 20 euro car après la batterie neuve ça fonctionne pas mieux .
Dis moi jp est ce qu elle démarrait de temps en temps car je suis allé faire le plein dans la semaine tout c est bien passe et maintenant plus rien de nouveau.
Est ce que ce que ta pièce est dispo chez red part? Ou c est chasse gardée fefe?
Problème d alarme et d antidemarrage 3200 gt
-
- Monocylindre
-
- Monocylindre
Re: Problème d alarme et d antidemarrage 3200 gt
Jp,
As tu des référence sur la pièce que tu as changé ?
As tu des référence sur la pièce que tu as changé ?
Bonjour a tous toujour mon probleme pensez vous que la soupape solenoide pourrai donner de fausse info et fu coup m empecher de demarrer
Mais si vous avez la reponse esiter pas
-
- Monocylindre
Pensez vous que les branchements des broches peut causer se genre de problème en effet une sonde ou un capteur défectueux c est constant
En revanche le fait de ne pas pouvoir démarrer et pouvoir démarrer quelques fois c est peut être une question de branchements ? La distribution a été faite il y a moins de 1000 kms ?
En revanche le fait de ne pas pouvoir démarrer et pouvoir démarrer quelques fois c est peut être une question de branchements ? La distribution a été faite il y a moins de 1000 kms ?

Je te commmunique le N° de réf de cette pièce MA585069401 son prix 20,87€ HT.Guigui 1471000 a écrit :Et bien moi je vais tenter ça !!pour 20 euro car après la batterie neuve ça fonctionne pas mieux .
Dis moi jp est ce qu elle démarrait de temps en temps car je suis allé faire le plein dans la semaine tout c est bien passe et maintenant plus rien de nouveau.
Est ce que ce que ta pièce est dispo chez red part? Ou c est chasse gardée fefe?

Le capteur ne communiquant plus les bonnes infos, l'allumage ne se fait plus.

Effectivement j'avais laissé ma Masé et 8h après elle redémarrait par contre après quelques kms le moteur a eu des ratées puis c'est arreté
dans la pampa.....

Je te confirme que ce n'est pas la batterie car je pensais que celle-ci manquait de puissance ce qui est toujours le cas.

Mon seul doute après cette panne......comment un démarreur avec 31000kms doit- etre à changer....

-
- Monocylindre
Merci steph j attend le devis de red parts ils sont bien sympa efficace et pas très chère pour l instant...
Je vous tiens au jus mais appriori c est bien ça le problème j ai bidouille la connexion et plus de souci mais par securite je change quand même!
Je vous tiens au jus mais appriori c est bien ça le problème j ai bidouille la connexion et plus de souci mais par securite je change quand même!
-
- Monocylindre
Capteur pmh 45 € et maintenant que du bonheur!!!