Je vous partage mon essai de LED H4 pour rester en phares jaunes sur ma Biturbo de 1984.
En effet, j’ai recherché un moment des LED H4 pour baisser la consommation des 4 phares avants, car avec presque 5A par fonction, rouler avec les phares prend trop d’énergie au pauvre alternateur d’origine…
J’avais déjà passé les veilleuses Av et Ar en led et les feux de stop également.
Le problème est que je n’ai pas réussi à trouver des ampoules LED H4 jaunes homologuées et surtout qui ne font pas 10000 lumens pour rouler dans le désert

Après longues hésitations j’ai pris un jeu de 4 H4 Led chez AGM Vision données pour 3000 lumens et donc les led sont teintées dans la masse. La conso est donnée pour 2,2A par ampoule (je pense par fonction), ce qui est nettement plus raisonnable que les anciennes.
D’autres fournisseurs en font pour les anciennes, mais à des tarifs et des puissances plus élevés… donc autant rester raisonnable pour ne pas être embêté au contrôle technique

Budget 129€ les 4 H4 jaunes 3000lumens et frais de port offerts.
https://www.agmvision.com/produit/kit-a ... 3000k-1789
Résultat, elles se montent parfaitement et l’éclairage est vraiment excellent!! Un jaune plus clair, plus puissant et surtout un faisceau beaucoup mieux marqué! Les appels de phares sont instantanés et très vifs! Une vraie Tesla

Enfin du look vintage parfait pour la Biturbo aux performances des modernes!