Après la grosse révision de ma 4200 spyder j’ai pu en profiter quelques jours mais aujourd'hui le plaisir s’est transformé en galère.
Je fais appel à vos expériences et si cette panne vous ai déjà arrivé.
J’étais tranquillement en train de rouler à 30/40kms/h et le moteur s’est coupé ainsi que le tableau de bord (compteurs, radio...) comme si on coupé le contact a la clés.
Après quelques recherche et test des différents fusibles le fusibles 38 commutateur de démarrage est grillé. Je le remplace tout rentre en ordre je suis soulagé mais après 5mins au ralenti en attendant de ranger le triangle de signalisation et fermé le capot au moment de remonter dans la voiture elle se coupe de nouveau et mêmes symptômes, le fusible a de nouveau grillé.
Je cherche un nouveau fusible et il n’en reste plus beaucoup qui peuvent être retiré sans fonction essentielle
Je remet un fusible et là il grille directe au moment de mettre le contact. Je déplace la voiture en la poussant mais autre problème il fait un grand soleil en ce moment donc la voiture est décapoté et impossible de la refermer même en procedure d’urgence.
Il est 20h15, je le change une dernière fois pour exécuter la procedure d’urgence et celui-ci tiens pour le moment (contact OK avec allumage de tous les éléments) mais on verra plus tard pour la demarrer, je n’ai plus de fusible de tout façon si celui-ci grille!!
Auriez vous des pistes?
Pensez vous que cela puisse venir d’un relai défectueux?
Je penses peut etre au neiman qui peut faire court-circuit par moment, ca vous semble possible?
Merci a vous pour le temps que vous prendrez pour me répondre