
De toutes façon l'une comme l'autre, qq que soit la couleur, sont très belles par contre attention aux coloris intérieurs parfois étrange


Effectivement on peut se poser la question d'une boite Auto pour une sportive.Julien86 a écrit :@totorboxe74
Merci, j'avais pas vu que le GT Italia n°4 était sorti.
Mais ils avaient déjà fait un article sur 4200 & Gransport dans le numéro 1. N'ont encore pas fait d'article sur la 3200 a priori.
@Domi13
C'est que la boite auto on s'y fait alors apparemment, même pour une sportive..![]()
ça a toujours été une de mes interrogations. Après faut dire, ma seule expérience de conduite en boite auto (qui ne m'avait pas emballé loin de là) se résume à une voiture de loc bas de gamme lors d'un bref séjour aux USA...ça doit pas être trop comparable
Dans l'ensemble, ça va, on aura vu plus difficile comme critères.Julien86 a écrit :... après ça va faire trop de critères et je vais jamais trouver...)
Budget maxi : j'imaginais 30 k€ maxi
Cristina est fort charmante en effet, et parle bien anglais. Après comme partout, on te dira état parfait etc, si il n'y a pas de carnet rempli ... ça ne veut rien dire. On l achète telle qu'elle. La mienne avait une bonne structure et un intérieur correct en plus de la boîte manuelle, rare sur une QP3, mais mécaniquement c était loin d être parfait même si ca roule bien, méfiance quelque soit le vendeur.gemini a écrit :Hors de nos frontière, une autre bleue chez "La regina" je pense qu'en général leurs véhicules sont de qualité et puis ce sera l'occasion de faire connaissance avec la charmante CristinaJulien86 a écrit :... après ça va faire trop de critères et je vais jamais trouver...)
Budget maxi : j'imaginais 30 k€ maxi(Cisco y a acheté sa QP3: http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=7&t=3827 )
http://ww3.autoscout24.fr/classified/279751939
Voilà, il n'y a plus qu'à
J'ai un peu l'impression que le nombre d'annonce diminue sensiblement en hiver... mais bon a vérifier!Julien86 a écrit :Effectivement le nombre de propositions en France sur le parking est actuellement en nombre plutôt limité.
Vous qui avez une expérience de surveillance du marché plus ancienne que moi : savez-vous si a priori il y a une certaine saisonnalité dans le nombre d'annonces proposées ou pas plus que ça ?
C'est tout vérifié et ce n'est pas vraiment le cas, en tout cas non significatif selon moi:Cedfred a écrit :
J'ai un peu l'impression que le nombre d'annonce diminue sensiblement en hiver... mais bon a vérifier!