Par contre faut que je regarde les paramètres de postages

Je te reponds (je suis un de ces mecs): ma 430 a 204mkm au compteur, j'ai fait 5000km en 2017.plm a écrit :Je suis très club. Quand j'achète une auto, j'aime bien rouler avec d'autres. Les mecs qui me disent "je ne suis pas club", je me demande
s'ils préfèrent rouler seul, ou avec qq potes, ou si simplement ils ont la trouille de faire plus de 50 km, par peur de la panne, et tournent
autour de chez eux.
J'espere que tu parles des voitures et pas des gens ? On ne dit pas "un vieu" mais un homme du troisieme age.Alexandra a écrit :Donc c'est quoi l'histoire entre les deux forums ???????????
Ici c'est plus pour les vieux et l'autre pour les jeunes ?
Oui pardon j'ai buggé. C'est ca, d'age mur. Pour la moyenne d'age je suis ne bien avant 89gemini a écrit :D'âge mur qu'on dit, d'âge mur...![]()
Pas certain que la moyenne d'âge soit très différente.
Y a de jolis freinages, de la vraie bagarre sur circuit !joeley a écrit : et vidéos :
En HD : https://www.youtube.com/watch?v=2IWU0Mr ... l9&index=1
Tout à fait d'accord avec Pat83Pat83 a écrit :Effectivement, sur Casatridente, essentiellement des 4200, et des bons tutos qui y sont consacrés.
Mais "notre" Maseratitude est beaucoup plus actif et réactif en cas de question précise.
Il y a peu de membre actifs sur Casatridente. Celui-ci est issu d'un départ de quelques uns de Maseratitude pour des raisons qui leur appartiennent (no comment) La plupart des membres sont à Lyon et Auvergne-Rhône-Alpes.
Des gens d'ici le fréquentent aussi... mais je ne dénoncerai personne! Bon, en même temps ce sont les plus sympas de toute façon!
Bref ne parlons pas de Maseratitude "versus" Casa. Les deux forums peuvent cohabiter en paix.
N’oublions pas aussi le Club Maserati France. Certes son Forum est très sommaire, mais de part son activité (sorties sur certains week-end aux 4 coins de la France, rallye national, parution de la revue Modena...), il contribue grandement à la vie de la marque.
Idem pour moi!!!Froggie a écrit :Moi non plus![]()
C'est un repaire de dinosaures ici