Nous sommes le Mer 20 Jan 2021 09:13
CBi a écrit:Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur Maseratitude et je comprends sans doute mal les usages de céans mais il me semble qu'on pourrait faire un peu le ménage dans la structure de l'index du forum, pour mettre en évidence les parties "vives" et rassembler dans un coin les sections qui semblent un peu délaissées.
Quelques suggestions =
- simplifier la section d'entrée "Maseratitude" avec 5 sous-sections = qui sommes-nous? / règlement / suggestions / présentez-vous / Forum privé
- rassembler "présentez vos voitures" et "nos maseratis"
- supprimer la sous-section "la carte des membres" et clipper le fil sur la carte des membres en tête de la page "Forum Privé"
- faire la police dans la section "Open Discussion" en ramenant les posts traitants d'un modèle particulier dans la section "Modèles" appropriée.
- rassembler "vidéos" et les "vidéos de Maseratitude" dans "photos et shootings"
- rassembler "news' et "actualité Maserati"
- modérer "astuces" et "problèmes techniques" ou les rassembler
- remonter la section Hotline entre les sections "Modèles" et "Open Discussion"
Qu'en pensez-vous ?![]()
-
gemini a écrit:A parce qu'en fait, vous utilisez les sections, vous ne vous contentez pas de cliquer sur "voir les nouveaux messages" quand vous vous connectez?
massetto a écrit:Je pense qu'il serait bien d'inverser la façon de lire les messages c-a-d que les réponses apparaissent directement sans que l'on soit obligé d'aller à la 98ème page pour voir la réponse actualisée.La lecture serait direct et plus efficace à mon avis.
L'usage du clic doit être réservé à la recherche pas à la lecture spontanée.
AlfaMaserati a écrit:Je ne trouve pas de fonction pour suivre un sujet , où l’on reçoit une notification par mail lors d’une nouvelle réponse. Cela n’existe pas sur ce forum où j’ai mal vu?
AlfaMaserati a écrit:Il faudrait changer la bannière du forum car meilleurs vœux pour 2020 en avril ça fait un poil en retard
AlfaMaserati a écrit:Il faudrait changer la bannière du forum car meilleurs vœux pour 2020 en avril ça fait un poil en retard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités