Nous sommes le Mer 3 Juin 2020 11:49

Vos suggestions

Image

Re: Vos suggestions

Messagede massetto » Mer 22 Jan 2020 22:26

Je pense qu'il serait bien d'inverser la façon de lire les messages c-a-d que les réponses apparaissent directement sans que l'on soit obligé d'aller à la 98ème page pour voir la réponse actualisée.La lecture serait direct et plus efficace à mon avis.
L'usage du clic doit être réservé à la recherche pas à la lecture spontanée.

Image
massetto
4 cylindres

Messagede Pat83 » Jeu 23 Jan 2020 11:14

massetto a écrit:Je pense qu'il serait bien d'inverser la façon de lire les messages c-a-d que les réponses apparaissent directement sans que l'on soit obligé d'aller à la 98ème page pour voir la réponse actualisée.La lecture serait direct et plus efficace à mon avis.
L'usage du clic doit être réservé à la recherche pas à la lecture spontanée.

Image

Tu peux avoir la dernière réponse en haut du fil des messages qui s'affiche, il faut juste le paramétrer
Patrick
Coupé 4200 Cambiocorsa

Image
Pat83
V6

Messagede Froggie » Jeu 23 Jan 2020 15:35

Sur certains forums, quand on ouvre un fil, il y a un onglet à cliquer qui permet d'aller directement au premier post non lu (puis aux suivants, bien sûr).
Je trouve ça assez pratique.

En effet, la fonctionnalité de maseratitude d'aller aux "nouveaux messages" est bien, mais ne dirige pas d'emblée au premier message non lu et si on clique sur la dernière page, on atterrit parfois n'importe où...
Froggie
V12

Messagede AlfaMaserati » Ven 24 Jan 2020 22:11

Je ne trouve pas de fonction pour suivre un sujet , où l’on reçoit une notification par mail lors d’une nouvelle réponse. Cela n’existe pas sur ce forum où j’ai mal vu? :D
Maserati 4200 CambioCorsa, tubi style, x pipe, suspensions KW V3, freins renforcés

Image
AlfaMaserati
V8

Messagede Franck_65 » Ven 24 Jan 2020 22:59

AlfaMaserati a écrit:Je ne trouve pas de fonction pour suivre un sujet , où l’on reçoit une notification par mail lors d’une nouvelle réponse. Cela n’existe pas sur ce forum où j’ai mal vu? :D

Tu as une petite icone en haut à droite du post avec un petit + vert ;)
Franck_65
4 cylindres

Messagede massetto » Jeu 13 Fév 2020 00:58

Maseratitude est un site exceptionnel pour améliorer la connaissance de nos :Maze mais comme le problème c'est que trop d'infos tuent l'info,la difficulté est de trouver une fiche qui résume l'ensemble des connaissances en une page et améliore l'efficacité.
La fiche de Cedfred sur la 3200 est une exemple utile à tous et une référence qui aide vraiment les membres de façon très efficace.
C'est ma première fiche quand j'accède à Maseratitude. Beaucoup de membres ont d'immenses expériences et je pense qu'il serait bien de synthétiser ces connaissances .Les renvoies de liens vers les rapports d'expériences peut s'avérer un long parcours de galériens.
Dans ce site il y a de l'expérience , du vécu ,pourquoi ne pas essayer de transformer cet intelligence terrain en fiche simplifié pour faire vivre au mieux possible nos anciennes .Je sais c'est du travail mais il y a vraiment du talent sur ce site.
massetto
4 cylindres

Messagede AlfaMaserati » Ven 3 Avr 2020 09:24

Il faudrait changer la bannière du forum car meilleurs vœux pour 2020 en avril ça fait un poil en retard :lol:
Maserati 4200 CambioCorsa, tubi style, x pipe, suspensions KW V3, freins renforcés

Image
AlfaMaserati
V8

Messagede plm » Ven 3 Avr 2020 09:43

AlfaMaserati a écrit:Il faudrait changer la bannière du forum car meilleurs vœux pour 2020 en avril ça fait un poil en retard :lol:

Nan, ça fait un poisson à l'heure :lol:
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
plm
V12

Messagede AlfaMaserati » Ven 3 Avr 2020 10:23

Même pas on est plus le 1 er :lol:

Image
AlfaMaserati
V8

Messagede Princedead » Ven 3 Avr 2020 22:08

AlfaMaserati a écrit:Il faudrait changer la bannière du forum car meilleurs vœux pour 2020 en avril ça fait un poil en retard :lol:

+1
Princedead
V8

PrécédenteSuivante

Retourner vers FONCTIONNEMENT