Pour ma pomme : Benjamin de Lyon, 31 ans dingue d'auto depuis toujours. Niveau pro, je suis avocat dans le domaine de l'automobile et du permis de conduire

J'habite dans les monts d'or pour ceux qui connaissent.
Niveau auto, passioné depuis mon plus jeune age j'ai écumé, entre autres :
Golf 1 Cabriolet (ma première...)
Ford Probe V6
106 Rallye phase 1
Clio Williams Phase 1 (numérotée que j'ai encore en ma possession, la seule que j'ai gardée)
Mazda MX5 NB 10eme anniversaire (Phase 2 donc avec le 1.8 16v, l'autobloc, et, particularité de la 10eme anniversaire : une BV6)
Voila pour l'essentiel des autos plaisir, le reste n'a que peu d'importance (plusieurs Audi, Saab et autres mazout assumant la fonction de déplaçoir).
Ma dernière auto plaisir était donc une Nissan 350Z roadster que j'ai vendu il y a quelques semaines pour passer à autre chose.
Effectivement, voila plusieurs mois que j'envisage d'acquérir une 4200 GT, probablement en coupé et probablement en CC vu la quasi impossibilité de trouver des BVM...
Je zyeute donc, je me renseigne, je lis, parcours les forums et enchaine les phases d'euphories avec celles de découragement (notamment lié aux budgets entretiens que l'on peut lire ça et là...)
Je viens donc à la pêche aux infos.
Rassurez vous je ne suis pas de ceux qui vous demanderont s'il est possible de se cantoner sous 12l/100 ni s'il est possible d'entrenir le bestiau avec le budget d'une Twingo.
Je vais donc m'empresser de parcourir votre forum à la recherche des infos qui me font défaut.
Merci d'avance de votre acceuil.