lèves vitre biturbo
lèves vitre biturbo
Toujours usés, alors retourner la vis sans fin souple, pas si facile que ça à gérer mais on y arrive, ou en trouver en bon état, j'en ai trouvé chez Lenny (Auto Italia California) et surtout arroser souvent et copieusement les glissières au Maclube utilisé sur les voiliers de course, énorme avantage il n'est pas gras. C'est un lubrifiant sec particulièrement efficace.le moteur et les engrenages ne fatiguent plus, et le mécanisme de rechange est toujours sur une étagère, pourvu que ç'a dure....
Re: lèves vitre biturbo
Il n'y a pas eu un autre post recement ? On y parlait des toit ouvrants 911 qui ont le meme systeme. Ou alors je confonds avec Biturbo-Zentrum ?
On se reposera a la morgue Coucou Koen
bien vu, on en parle (en bien) sur des forums anglophones de 911 ou les toits ouvrants sont aussi capricieux.
Salut Fanchfanch a écrit :arroser souvent et copieusement les glissières au Maclube utilisé sur les voiliers de course, énorme avantage il n'est pas gras. C'est un lubrifiant sec particulièrement efficace.le moteur et les engrenages ne fatiguent plus, et le mécanisme de rechange est toujours sur une étagère, pourvu que ç'a dure....
en lisant ton post, je me suis dit CANON enfin un bon tuyau pour ma vitre passager où le moteur semble rendre l'âme à chaque remontée
SAILKOTHE de McLUBE acheté, j'en ai tartiné les glissoirs verticaux, mais n'ai pas perçu de différence significative.
as tu un coup de main particulier?
est ce bien au niveau des glissoirs? (les rails en caoutchouc velouré)?
merci
Geoffroy
Maserati Quattroporte IV V8 Evoluzione 1999
Citroën SM Carburateurs 1971
Citroën SM Carburateurs 1971
Le probleme de conception est au niveau de l'engrenage, pas les glicieres. Regardes ce qu'en disent les mecs des porscheries.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- bay
- W16
Le problème peut être également au niveau d'une mauvaise masse ( sur certaines italiennes et même allemande ) , certains ont résolu le problème avec 2 relais .

Et pour les bricoleurs , une autre solution :
http://www.birdman308.com/service/windo ... index.html

Et pour les bricoleurs , une autre solution :
http://www.birdman308.com/service/windo ... index.html
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"