lèves vitre biturbo

Image
fanch
V6

lèves vitre biturbo

Message par fanch »

Toujours usés, alors retourner la vis sans fin souple, pas si facile que ça à gérer mais on y arrive, ou en trouver en bon état, j'en ai trouvé chez Lenny (Auto Italia California) et surtout arroser souvent et copieusement les glissières au Maclube utilisé sur les voiliers de course, énorme avantage il n'est pas gras. C'est un lubrifiant sec particulièrement efficace.le moteur et les engrenages ne fatiguent plus, et le mécanisme de rechange est toujours sur une étagère, pourvu que ç'a dure....
alpa
V12

Re: lèves vitre biturbo

Message par alpa »

Il n'y a pas eu un autre post recement ? On y parlait des toit ouvrants 911 qui ont le meme systeme. Ou alors je confonds avec Biturbo-Zentrum ?
On se reposera a la morgue Coucou Koen
fanch
V6

Message par fanch »

bien vu, on en parle (en bien) sur des forums anglophones de 911 ou les toits ouvrants sont aussi capricieux.
grpl
V6

Message par grpl »

fanch a écrit :arroser souvent et copieusement les glissières au Maclube utilisé sur les voiliers de course, énorme avantage il n'est pas gras. C'est un lubrifiant sec particulièrement efficace.le moteur et les engrenages ne fatiguent plus, et le mécanisme de rechange est toujours sur une étagère, pourvu que ç'a dure....
Salut Fanch
en lisant ton post, je me suis dit CANON enfin un bon tuyau pour ma vitre passager où le moteur semble rendre l'âme à chaque remontée

SAILKOTHE de McLUBE acheté, j'en ai tartiné les glissoirs verticaux, mais n'ai pas perçu de différence significative. :cry:

as tu un coup de main particulier?
est ce bien au niveau des glissoirs? (les rails en caoutchouc velouré)?

merci
Geoffroy
Maserati Quattroporte IV V8 Evoluzione 1999
Citroën SM Carburateurs 1971
alpa
V12

Message par alpa »

Le probleme de conception est au niveau de l'engrenage, pas les glicieres. Regardes ce qu'en disent les mecs des porscheries.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
bay
W16

Message par bay »

Le problème peut être également au niveau d'une mauvaise masse ( sur certaines italiennes et même allemande ) , certains ont résolu le problème avec 2 relais .

Image

Et pour les bricoleurs , une autre solution :
http://www.birdman308.com/service/windo ... index.html
:Maze Maserati Granturismo S Aut. 4,7 V8 Blu Oceano / Sabbia # 47902 Ass. 48898 Engine 148469

le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Répondre