![Image](https://i.postimg.cc/YCVs7zL2/IMG-1510.jpg)
Petite sortie ce matin au rassemblement mensuel de Cournon-d'Auvergne, ambiance toujours très sympa.
![Image](https://i.postimg.cc/dtbpbK7N/IMG-1507.jpg)
Changement du boitier papillon par un de 42mm qui vient de chez notre ami Ghibli30.
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Aucune difficulté pour la mise en place , 4 vis et quelques colliers. Ensuite ajuster le réglage du potentiomètre et du ralenti, et roule.
Au démontage, mon boitier est plutôt encrassé, bien noir côté plenum et le joint du Y part en lambeaux. Le nouveau boitier (&joint) est nickel.
Déjà mon ralenti à chaud semble plus stable, bon point.
Sur la route, le moteur est libéré bien plus tôt. J'ai la sensation d'avoir du "coffre" tout de suite ,que les turbos chargent plus vite.
Alors l'effet turbo est un peu lissé, mais les watts déboulent direct. Ca colle parfaitement à ma 424.
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)