Pas grand chose de neuf mais quand même.
J'ai fait un poil de nettoyage, plutôt très satisfait de l'état carrosserie extérieur, bien meilleur que prévu au final, j'avais peur que l'état de la voiture lors de sa réception (je n'avais pas posté de photo, juste envoyé à l'un ou l'autre via whatsapp
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
), c'est à dire franchement dégueulasse, n'était qu'un moyen détourné de cacher une carrosserie fatiguée, mais non. Après un passage au jet, pas de mauvaise surprise (même la claybar ne ramène pas grand chose)
Son état lors du premier contact:
![Image](https://i.postimg.cc/3RXrsfzC/IMG-20191123-093731.jpg)
Bon, du coup, on voit pas trop, mais on avait clairement l'impression que les ailes avants étaient d'une couleur différente.
Le volant est en alcantara et je me suis dit qu'il devait y avoir moyen de raviver un peu sa fibre. Au vu de l'aspect de la microfibre (qui fait 40x40 et est dans le même état recto verso) après avoir nettoyé le volant, je dois être le premier à être passé par là.
![Image](https://i.postimg.cc/9XBF1Sdc/IMG-20191128-172417.jpg)
En tout cas, il est bien plus agréable à toucher/regarder maintenant.
Aussi, j'ai passé l'un ou l'autre heure sur le siège passager.
Pour rappel, il ne coulisse plus que sur 5cm (de à fond en arrière à presque à fond) et ne se bloque pas (sympa pour le passager, en cas de freinage appuyé, il se retrouve projeté en arrière).
Impossible de voir ce qui cloche, je ne vois pas de corps étranger, le mécanisme ne me semble pas abimé rien.
J'ai essayé de retirer le siège mais c'est impossible.
Le siège est vissé sur la glissière supérieure par quatre vis, le peux enlever les deux arrières mais pas les deux avants (car le siège n'avance pas assez).
La glissière inférieure est vissée sur le support par quatre vis, je peux enlever les deux avants, mais pas les deux arrières (même raison).
Le support est vissé au châssis par quatre vis et même problème.
j'ai essayé en forçant, en badigeonnant de lubrifiant, en essayant d'aller de travers... Rien ne marche.
En dernier recours, je peux tenter de couper l'une ou l'autre vis à la scie, mais l'accès est super réduit, et si j'y arrive, ce sera de toutes façons du travail de boucher. Si je pouvais éviter...
Quelqu'un aurait une idée?