voilà , je viens d'acquérir cette belle à remettre en ordre.

collin_maxime a écrit :Dans le descriptif de l'enchère , il était marqué que le moteur ne tournait pas correctement et qu'il n'y avait pas de papiers, loin de me faire peur, j'enchéri quand même.
Pour le moteur , il fallait juste mettre de l'essence fraîche.
Pour les papiers, j'ai demandé avant à la police si ce n'était pas une voiture volée, ils m'ont rassuré mais ils m'ont dit qu'elle n'avait jamais été immatriculé en Belgique.
J'ai fait une demande à la DIV pour savoir ce qu'il faut faire pour dédouaner une voiture quand on ne sait rien d'elle et c'est eux qui m'ont dit qu'elle avait été immatriculée deux fois en italie et puis plus rien. si je ne retrouve pas les papiers, il est possible de faire une déclaration sur l'honneur comme quoi on a acheté un véhicule sans certificat d'immatriculation mais avec une preuve d'achat. ici c'est le cas , facture vavato à l'appui.
entre temps, j'ai demandé a vavato qu'il demande au vendeur , une attestation de perte de document. Le vendeur a répondu a vavato qu'il aurait encore les papiers, maintenant j'attend avec impatience le facteur
il suffit d'avoir un ami du côté obscure de la forceKonimino2 a écrit :Ça m’intéresse tu demandes à la police ou comment?
Voilà un nouveau comportement à risque auquel je n'aurais jamais pensé!plm a écrit :Bienvenue.
Tu achètes une bagnole en plein confinement??? (Bon en meme temps, on n'a que ça à foutre...)
Bravo pour l'acquisition...
Merci Konimino2 d’y avoir pensé (happy birthday) en ce qui concerne la sortie, plus le temps passe plus je la vois s’éloignerKonimino2 a écrit :A propos, regarde le post la Moselle sous terre fin juin, à la frontière Luxembourg lorraine, au château de Malbrouk ( si c est pas annulé). On devrait s y retrouver a quelques unes et uns. Ça te fait un objectif à tenir....
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... sous+terre
C est organisé par Lionel, dont c est accessoirement l anniversaire aujourd’hui et pour lequel on s attendait bien à ce qu il nous présente sa troisième...
Maiiiiis non, il faut prendre de la hauteur. Une place pour une auto, ça se trouve, suis l exemple de notre maître à tous. Et surtout, circonstance aggravante pour toi, tu as un ami qui a un pont, et ça franchement, ça fait toute la différence.Lionel a écrit :Merci Konimino2 d’y avoir pensé (happy birthday) en ce qui concerne la sortie, plus le temps passe plus je la vois s’éloignerKonimino2 a écrit :A propos, regarde le post la Moselle sous terre fin juin, à la frontière Luxembourg lorraine, au château de Malbrouk ( si c est pas annulé). On devrait s y retrouver a quelques unes et uns. Ça te fait un objectif à tenir....
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... sous+terre
C est organisé par Lionel, dont c est accessoirement l anniversaire aujourd’hui et pour lequel on s attendait bien à ce qu il nous présente sa troisième...
et enfin pour la troisième
pas de place, le chef va me tuer
et puis il faudrait vendre une des deux et pour le moment j’ai pas envie de me séparer d’une d’entre elles
Allez allez, un petit coup de polish et "elle est nickel!"Froggie a écrit :Même sans pont et en mauvais état, faut être inventif, tu les stockes pour pièces![]()