Je suis Cédric, approchant la quarantaine
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Je viens de vendre mon Boxster S avec lequel je n'avais plus beaucoup l'occasion de rouler (famille nombreuse oblige) et c'est pourquoi je recherche sa remplaçante en 4 ou 5 places.
Le choix est assez restreint, tout comme les finances, et de ce fait, je me suis tourné vers quelques modèles Maserati qui flattent les yeux et fait battre mon coeur
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
A ce jour, je ne suis pas arrété sur le modèle, j'aime beaucoup les 3200GT, en bi-turbos avec tout l'entretien inhérent à ce modèle (belle liste de choses à vérifier à l'achat
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je ne suis pas fermé à une QP du fait d'être 5, mais j'avoue que ce modèle limousine me plait moins que les 2 autres cités.
Je suis à la recherche de tous vos conseils, astuces, bonnes adresses, accompagnement (tel ou physique avec grand plaisir), j'adore la mécanique mais je ne sais rien faire de mes 2 mains
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai un budget de 20-25k€ selon opportunités, modèles, suivi, travaux faits ou à faire.
Je ne suis pas pressé, ça me laisse le temps de chercher, me faire accompagner et conseiller, alors je vous remercie tous par avances pour vos précieux conseils éclairés!
A bientot
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)