Ma GTS
Re: Ma GTS
Oui c'est curieux de constater une tolérance sur un organe aussi important. C'est assez contradictoire avec la logique des CT dont la règlementation se durcit toujours de plus en plus...
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Christophe80 a écrit :Voilà concernant les pneus c'est étrange... après tout elle est peut être passée avec d'autres jantes.
Mais clairement le vendeur ne pouvait ignorer cela car ils ciré les pneus et le produit est bien rentré dans les fentes...
Bonne nouvelle du jour : J'ai reçu ma carte grise
Pour le reste c'est plutôt une bonne nouvelle, tu dois être rassuré.
Pour les pneus, tu as bien fait de t'adjoindre les services d'un avocat. Espérons que cela t'évitera d'en assumer le coût de remplacement.
---------------------------
Light is Right
Light is Right
Et ton vendeur pro a pris à sa charge le changement de bocal?Christophe80 a écrit :Me voici avec des nouvelles plutôt positives.
Le problème de liquide de refroidissement est provoqué par une fissure du bocal tarif du devis: 799,76
Remplacement du bocal
Nettoyage du circuit
Remplacement du liquide
Purge
MO
Rien a voir mais je me suis attaqué a l'autoradio tout collant que je ne supportais plus .... en fait que je n'ai jamais supporté
L'espèce de revêtement collant à été retiré grâce au produit miracle qu'est le WD40
Résultat: Plastique et touches nickelles le tout est comme neuf .
Bon j'ai passé 3h mais le résultat est au rdv donc je ne regrette pas
Et au sujet des pneus, des nouvelles?
Salut ! Peux-tu en dire plus sur la façon dont tu as nettoyé les plastiques ? MerciChristophe80 a écrit :Me voici avec des nouvelles plutôt positives.
Le problème de liquide de refroidissement est provoqué par une fissure du bocal tarif du devis: 799,76
Remplacement du bocal
Nettoyage du circuit
Remplacement du liquide
Purge
MO
Rien a voir mais je me suis attaqué a l'autoradio tout collant que je ne supportais plus .... en fait que je n'ai jamais supporté
L'espèce de revêtement collant à été retiré grâce au produit miracle qu'est le WD40
Résultat: Plastique et touches nickelles le tout est comme neuf .
Bon j'ai passé 3h mais le résultat est au rdv donc je ne regrette pas
- William
- V8
Pour exemple, l'expertise par un huissier de ma 3200 m'a couté 135 euros. Elle était toujours assurée à la valeur d'achat au Japon et j'ai fait des frais pour la mettre à niveau.
Une protection juridique, même basique, est très intéressante. Toujours pour ma 3200, la DAS a défendu mes intérêts à l'encontre du vendeur au Japon. En effet, l'annonce était mensongère quant à l'existance de factures et d'historique. Le vendeur m'a fait payer deux fois certains frais à cause de sa communication bancale. Et comme il ne voulait rien entendre (bien au contraire), j'ai activé la protection juridique. J'ai pu récupérer une partie de la somme due.
Une protection juridique, même basique, est très intéressante. Toujours pour ma 3200, la DAS a défendu mes intérêts à l'encontre du vendeur au Japon. En effet, l'annonce était mensongère quant à l'existance de factures et d'historique. Le vendeur m'a fait payer deux fois certains frais à cause de sa communication bancale. Et comme il ne voulait rien entendre (bien au contraire), j'ai activé la protection juridique. J'ai pu récupérer une partie de la somme due.
Intéressant raconte.William a écrit :Pour exemple, l'expertise par un huissier de ma 3200 m'a couté 135 euros. Elle était toujours assurée à la valeur d'achat au Japon et j'ai fait des frais pour la mettre à niveau.
- William
- V8
L'expertise ou la protection juridique ?
William a écrit :L'expertise ou la protection juridique ?
Ben l’histoire avec corm...
- William
- V8
Je vais poster sur la présentation de mon auto (3200 de William) pour ne pas pourrir ce poste.
- bay
- W16
Félicitations
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- ChrisdeMars
- Bicylindre
Trop belle J'adore
Je viens de lire tes déboires au départ , ça craint
Je viens de lire tes déboires au départ , ça craint
Christophe
GranTurismo S F1
Un V8 sur l'eau ; un V8 sur terre....le graal !
GranTurismo S F1
Un V8 sur l'eau ; un V8 sur terre....le graal !