Excellent, commande passée pour 2 piéces, merci pour l'info!
Ils n'ont pas l'air d'avoir d'antibrouillard... je vais quand même leur poser la question par mail... on sait jamais!
ah ok, il faut séparer les deux parties en plastique opaque en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et en les compressant.
Il y a un petit système de ressort en plastique qui fait partie du coté douille - et qui est très cassant - qu'il faut comprimé pour passer l'ergo... si tu veux que je fasse des photos, dis-moi!
La partie translucide est juste coincée entre les deux pièces opaques.
tout l'art de cette manip, c'est d'arriver a ne pas casser les ressorts ou les ergots !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Pour remplacer l'ampoule il faut tourner dans sens anti horaire tout en appuyant sur la partie postérieure afin de la libérer de cette petite butée en plastique sans cette précaution tu casses tout
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Excellent, commande passée pour 2 piéces, merci pour l'info!
Ils n'ont pas l'air d'avoir d'antibrouillard... je vais quand même leur poser la question par mail... on sait jamais!
Alors as tu reçu les plafonniers ?
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Super
Du moment quils fonctionnent
Ils sont bien avec 3 broches ?
Tu avais précisé 2 ou 3 broches ?
3 broches pour l'habitacle
2 broches pour le coffre
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Ils sont 3 broches... je pense que je vais d'abord devoir enlever la rouille pour qu'ils fonctionnent ... et les plastiques sont déjà craquelés par endroit!
C'est pas gagné!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
fanch a écrit :Bonjour, surveillez aussi les témoins d'ouverture de porte, dans l'épaisseur, rouges, passez aux leds, ça a aussi tendance à chauffer trop.
La puissance pour les portes est aussi du 5 watts si on met du 10 watts ça chauffe et ça fond le plastique (j'ai déjà testé) et comme rien ne différencie les 5 watts des 10 watts à part l'inscription (quand elle est lisible) l'erreur est vite faite
Les leds je veux bien mais on voudrait des références précises merci et qu'elle éclairent comme des normales (pas de lumière bleue)
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé