![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Bravo
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Vivement l'Ascension pour qu'on puisse toutes les voir...Gianni a écrit :La Ghibli en bonne compagnie au garage de notre ami @abba.
HA!!!!! Exactement!!!!! Je suis sidéré des problèmes (bénins, mais agaçants) à répétition sur les 3200/4200 suite à des opérationsghibli30 a écrit :La Ghibli est une voiture ahurissante, depuis que je le dis.....et jamais de problème d’accélérateur, de pompe F1, de boîte, de refroidissement, de calculateur bloqué, de codes d’erreur, de voiture qui démarre plus quand on a changé les piles de la télécommande ou la batterie.....Il n’y a que ces foutus amortisseurs électroniques qui font parfois des leurs, et le problème est surtout que Koni a « oublié « ce truc...
Magnifique intérieur, confortable, fiable ( à mon avis la plus fiable jamais produite), quant au look, faut aimer, mais quand on aime.....on adore!!!
plm a écrit : HA!!!!! Exactement!!!!! Je suis sidéré des problèmes (bénins, mais agaçants) à répétition sur les 3200/4200 suite à des opérations
de base... En Ghibli, nada...
Retourne bosser.....gemini a écrit :- Casse du support du tendeur de distri entrainant une salade de soupape (sur la GT) (panne immobilisante)plm a écrit : HA!!!!! Exactement!!!!! Je suis sidéré des problèmes (bénins, mais agaçants) à répétition sur les 3200/4200 suite à des opérations
de base... En Ghibli, nada...
- casse de deux phares, en moins de 1000km
- ECU hs (raison inconnue)
- Turbo HS
- Alternateur HS (panne immobilisante)
Les ghibli sont de loin celles qui m'ont couté le plus cher en réparation.![]()