alpa a écrit :Les SEM sont les memes sur toutes les voitures qu'elles equipent: les Cos, je crois les 944, je ne sais plus quoi d'autre (pas les HF). Il n'y a que les brides qui changent.
Destiny
Re: Destiny
On se reposera a la morgue Coucou Koen
-
- 4 cylindres
- Messages : 441
- Inscription : dim. 21 janv. 2018 22:47
- Localisation : 77
- Localisation : Le Mée-Sur-Seine
Re: Destiny
Hello,
Avant que mon démarreur me lache de nouveau, j'ai refait des prises de vue du BTIM : reprise de 100 à 130km/h compteur, en 3ème, en 4ème et en 5ème. Si intéressés, je vous donne le lien.
Sborreau
Avant que mon démarreur me lache de nouveau, j'ai refait des prises de vue du BTIM : reprise de 100 à 130km/h compteur, en 3ème, en 4ème et en 5ème. Si intéressés, je vous donne le lien.
Sborreau
Maserati 2.24v
Re: Destiny
Ouaip
Re: Destiny
+1Konimino2 a écrit :Ouaip
-
- 4 cylindres
- Messages : 441
- Inscription : dim. 21 janv. 2018 22:47
- Localisation : 77
- Localisation : Le Mée-Sur-Seine
Re: Destiny
Bonsoir,
Voici le lien...https://photos.app.goo.gl/22AGbrXHsc7aj5vdA
La première vidéo c'est en 4eme, ensuite en 3eme et enfin en 5ème.
Sborreau
Voici le lien...https://photos.app.goo.gl/22AGbrXHsc7aj5vdA
La première vidéo c'est en 4eme, ensuite en 3eme et enfin en 5ème.
Sborreau
Maserati 2.24v
-
- 4 cylindres
- Messages : 396
- Inscription : lun. 5 sept. 2016 18:03
- Localisation : 0
Re: Destiny
à tutti,
Après un petite pause vacances, j'ai remonté la sem en mode 'biturbo,
Pour comparer avec les valeurs kpa de sborreau, à l' accélération on est trop fort à + de 200kpa,
En décélération sborreau est à 0kpa, ma 424v ne descend, pas en dessous de 25kpa.
En attendant que je puisse régler ce souci, j'ai repassé la pollution avec succès (de, 9% à 2,5%)
Et aussi remplacer les deux silencieux
Après un petite pause vacances, j'ai remonté la sem en mode 'biturbo,
Pour comparer avec les valeurs kpa de sborreau, à l' accélération on est trop fort à + de 200kpa,
En décélération sborreau est à 0kpa, ma 424v ne descend, pas en dessous de 25kpa.
En attendant que je puisse régler ce souci, j'ai repassé la pollution avec succès (de, 9% à 2,5%)
Et aussi remplacer les deux silencieux
Maserati 2.24v
Maserati 4.24v
Maserati 4.24v
-
- 4 cylindres
- Messages : 396
- Inscription : lun. 5 sept. 2016 18:03
- Localisation : 0
Re: Destiny
à tutti,
Malgré un ctok, j'ai les 2 amortisseurs ar qui se sont délesté de leur fluide. Concrètement en un peu moins de 1500 kms la voiture est devenu inconduisible et donc dangereuse. En ligne droite la voiture rebondit et ondule ondule.... mal de mer garantie.
Elle va rester au garage, en attendant de pouvoir les réconditionner.
J'en ai profité pour faire réapparaître les rideaux, et sous la moquette conducteur quelques euros,.. et non la on a des lires et des francs.
Malgré un ctok, j'ai les 2 amortisseurs ar qui se sont délesté de leur fluide. Concrètement en un peu moins de 1500 kms la voiture est devenu inconduisible et donc dangereuse. En ligne droite la voiture rebondit et ondule ondule.... mal de mer garantie.
Elle va rester au garage, en attendant de pouvoir les réconditionner.
J'en ai profité pour faire réapparaître les rideaux, et sous la moquette conducteur quelques euros,.. et non la on a des lires et des francs.
Maserati 2.24v
Maserati 4.24v
Maserati 4.24v
- Gianni
- V12
- Messages : 4145
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Destiny
Excellent !
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Destiny
Ah ils ont relancé la production des silencieux. (IMASAF je suppose)Maserati2.24v a écrit : à tutti,
Après un petite pause vacances, j'ai remonté la sem en mode 'biturbo,
Pour comparer avec les valeurs kpa de sborreau, à l' accélération on est trop fort à + de 200kpa,
En décélération sborreau est à 0kpa, ma 424v ne descend, pas en dessous de 25kpa.
En attendant que je puisse régler ce souci, j'ai repassé la pollution avec succès (de, 9% à 2,5%)
Et aussi remplacer les deux silencieux
J'ai une commande qui est restée en suspend 6 mois et que j'ai fini par annuler. Finalement tant mieux, j'ai monté ceux en inox de la 430.
As tu trouvé l'origine de ton surplus de pression?
4.24v / Si 2500 / 222 SE
-
- 4 cylindres
- Messages : 396
- Inscription : lun. 5 sept. 2016 18:03
- Localisation : 0
Re: Destiny
dd63,
exact pour les imasaf ils sont disponibles en neuf pour vraiment pas cher,.. j'aurai préféré des inox pour le son mais trop cher.. pour le boost la durite est obstrué (test de la pompe à vélo)
A+frank
exact pour les imasaf ils sont disponibles en neuf pour vraiment pas cher,.. j'aurai préféré des inox pour le son mais trop cher.. pour le boost la durite est obstrué (test de la pompe à vélo)
A+frank
Maserati 2.24v
Maserati 4.24v
Maserati 4.24v
Re: Destiny
Ah oui, mais pas imprimé.
-
- 4 cylindres
- Messages : 396
- Inscription : lun. 5 sept. 2016 18:03
- Localisation : 0
Re: Destiny
Retour sur la route après réfection des koni et quelques bricole
elle fait microcar entre les deux allemandes
Maserati 2.24v
Maserati 4.24v
Maserati 4.24v
Re: Destiny
Discrète et violente
- Lodein
- V8
- Messages : 1326
- Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
- Localisation : 16
- Localisation : Charente
Re: Destiny
Impressionnant cette différence de gabarit surtout par rapport à la BMW qui est une berline comme elle.
Lodein
Lodein
- Froggie
- W16
- Messages : 8637
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Destiny
Allez, on remet ça:
Re: Destiny
Quel était le soucis des amortos? C'est la STAC qui s'en est chargé?Maserati2.24v a écrit : Retour sur la route après réfection des koni et quelques bricole
elle fait microcar entre les deux allemandes
Oui, petite voiture discrète et polyvalente. J'adore cette caisse.
4.24v / Si 2500 / 222 SE