![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Content de relire Alpa ça faisait un bail
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![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Je suis bien content de lire ça, car cela fait un moment que je pense la même chose. Il me semble que j'en avais discuté avec toi,... ou avec Fred je sais plus...alpa a écrit : Je pense maintenant que la raison de l'usure excessive, outre la taille inadaptée de la derniere version et eventuellement de sa mauvaise qualite, est que le moteur n'a pas ete concu pour un embrayage tiré (boites Getrag donc Racing/Ghibli/QP4/3200).
-le moyen de diagnostique rapide est de mesurer le jeu au viloMaserati2.24v a écrit : Du coup s'il y a un problème flagrant d'usure des cales, quels sont les symptôme sans démontage pour un acheteur potentiel, et quel est le moyen le plus rapide sans démonter de diagnostiquer les futurs ennuis (métal dans l'huile de vidange ?)
ouiabba a écrit :je remonte le sujet
d autre cas ont été diagnostiqué ?
Donc c’était une question subliminale ?abba a écrit : d autre cas ont été diagnostiqué ?
Je pense comme toi que l'embrayage tiré est un facteur aggravant important du problème des cales.alpa a écrit : Abba a une analyse différente de la mienne, donc son remède pourrait être différent et même pas forcement dans les cales.