extrait du manuel d'atelier concernant les types de carbus
bien que daté de 1975 et englobant les 3 versions il ne parle pas de la 4,9L
la boite 5 ZF n'est pas non plus exactement de la meme reference entre 4.4 et 4.7
une Indy 4.2l au garage
-
- Monocylindre
- Messages : 31
- Inscription : lun. 2 déc. 2019 15:37
- Localisation : 38
Re: une Indy 4.2l au garage
Dernière modification par Maseratrident le dim. 5 janv. 2020 19:13, modifié 1 fois.
- Froggie
- W16
- Messages : 8586
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: une Indy 4.2l au garage
La première partie du manuel (jusqu'en page 136 et avec le diagramme électrique) ne traite en effet que des 4200 et 4700.Maseratrident a écrit :extrait du manuel d'atelier concernant les types de carbus
bien que daté de 1975 et englobant les 3 versions il ne parle pas de la 4,9L
Tout ce qui concerne la 4900 n'est abordé que dans la deuxième partie à partir de la page 137. On y voit en particulier ce qui concerne le système de freinage Citroen et le nouveau système d'air conditionné.
Mais il est vrai que dans cette seconde partie ils ne précisent pas de nouveaux réglages des 42 DCNF pour le moteur 4900.
La boîte ZF a été améliorée pour la 4900, elle est d'un nouveau type plus robuste.Maseratrident a écrit : la boite 5 ZF n'est pas non plus exactement de la meme reference entre 4.2 et 4.7
Pour les 4200 et 4700, je crois que c'est le même type de boîte, même si les rapports sont différents
- ciscoauto
- V8
- Messages : 1419
- Inscription : lun. 28 juil. 2014 11:03
- Localisation : 0
- Localisation : Munich (Allemagne)
Re: une Indy 4.2l au garage
Superbe voiture, je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant et à restaurer
François. Quattroporte III
- Gilles l’helvète
- V6
- Messages : 642
- Inscription : dim. 15 août 2021 16:56
- Localisation : 0
Re: une Indy 4.2l au garage
Hello,Maseratrident a écrit :merci pour vos encouragements
(...)
C’est possible d’avoir des nouvelles de cette Indy?
Tu as pu la faire rouler? Tu l’as toujours?
Merci
Gilles
Ghibli (III) nov. 2017, S Q4 GranLusso (couleur champagne, intérieur sable)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
-
- Monocylindre
- Messages : 31
- Inscription : lun. 2 déc. 2019 15:37
- Localisation : 38
Re: une Indy 4.2l au garage
oui aux 3 questions, pourquoi ?
- plm
- W16
- Messages : 9555
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: une Indy 4.2l au garage
Je suppose parce que dernier message de début 2020...
Alors, tu as pu rouler avec, refaire les sièges arrières...? Elle marche bien?
Alors, tu as pu rouler avec, refaire les sièges arrières...? Elle marche bien?
- Gilles l’helvète
- V6
- Messages : 642
- Inscription : dim. 15 août 2021 16:56
- Localisation : 0
Re: une Indy 4.2l au garage
Hello,
Oui, par simple curiosité mêlée de l’envie de prendre des nouvelles de cette belle car les Indy me font rêver.
Comme le souligne plm, ça fait un bon moment qu’on n’a plus eu le privilège te lire, notamment quant à ta belle.
Merci
Gilles
Oui, par simple curiosité mêlée de l’envie de prendre des nouvelles de cette belle car les Indy me font rêver.
Comme le souligne plm, ça fait un bon moment qu’on n’a plus eu le privilège te lire, notamment quant à ta belle.
Merci
Gilles
Ghibli (III) nov. 2017, S Q4 GranLusso (couleur champagne, intérieur sable)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
- Froggie
- W16
- Messages : 8586
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: une Indy 4.2l au garage
Et celle-là, où en est-elle?Maseratrident a écrit :hello
ça y est elle est arrivée sur plateau ; pour faire 1500 bornes il vaut mieux ne pas prendre de risques... [...]
la suite au prochain numero !