Pont quatre colonnes pour particulier

Image
david v6
Monocylindre
Messages : 40
Inscription : mer. 24 oct. 2012 21:33

Re: Pont quatre colonnes pour particulier

Message par david v6 »

Steph69 a écrit :[Humour ON] Avec la douce voix qu'on imagine à Mme Gemini... :mrgreen:

Et si tu vendais ton Ghibli noir ? De toute façon, tu ne peux pas conduire deux voitures à la fois. Ce serait beaucoup moins cher !




Image

Stéphane
+10000000000000 en plus je connais quelqu'un qui encherche une!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gemini
W16
Messages : 7997
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Pont quatre colonnes pour particulier

Message par gemini »

Ah bon? ;)

L'entretien est prévu pour début 2013 (février je pense).
Mauvaise idée de la vendre durant l'hiver, pas seulement parce que c'est une période morte niveau vente, mais surtout parce que je n'ai pas envie qu'un éventuel acheteur la crache quelques jours après l'achat simplement parce qu'il est en mode "apprentissage". :|

Ce n'est pas exclu que je me décide pour le printemps, mais c'est loin d'être fait, et il faudrait déjà que la CUP soit immatriculée. :lol:

Puis reste à trouver un prix raisonnable aussi, elle ne me semble pas trop mal: historique complet depuis jour un, kilomètrage certifié, précédent proprio connu, entretien tous les 8000, haut moteur remis entièrement à neuf, distrib(s) il y a juste un an, ...

Encore beaucoup de chemin à faire dans ma petite tête avant que je fasse la démarche de la mettre en vente, même si c'est le choix
de la raison. :?

L'autre soucis, c'est que si je sortais la GT sans problème (pour aller bosser ou faire un déplacement utile, pas juste une ballade), je remarque que c'est tout différent avec la CUP (déjà aller au boulot avec, c'est difficile, elle se fond nettement moins dans le parking, et crie "regardez moi, regardez moi!", sans compter qu'en général, on l'entend avant de la voir).

Mais force est de constater que j'ai beaucoup plus de plaisir avec la CUP, avec presque tous les sens (il n'y a que l'odorat qui préfère la GT, j'avais mis un produit italien nourrissant sur le cuir après l'achat qui n'est plus dispo (et je n'en ai plus :cry: ) qui a impregné l'habitacle d'une odeur de cuir légèrement épicée, entêtante, toujours présente deux ans plus tard).
Inutile de me mentir, que ce soit à son volant, visuellement, auditivement (!!), ou simplement par le simple fait de savoir qu'elle est dans mon garage, la CUP me donne beaucoup plus de plaisir.

Et pour en finir avec madame Gemini, sachez qu'elle préfère de loin la GT (discrète) à la CUP (elle est la seule à penser cela, que ce soit tous les pros qui l'ont vu, les quelques amis qui l'ont vu -j'ai déjà dit que j'essayais d'être discret avec mes voitures- et ma famille, tout le monde préfère la CUP, allez savoir).


Merci pour la psychothérapie gratuite les gars. :lol:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
david v6
Monocylindre
Messages : 40
Inscription : mer. 24 oct. 2012 21:33

Re: Pont quatre colonnes pour particulier

Message par david v6 »

De toutes façon tu ne sait pas en conduire 2 en meme temps.. :mrgreen: :mrgreen:
david v6
Monocylindre
Messages : 40
Inscription : mer. 24 oct. 2012 21:33

Re: Pont quatre colonnes pour particulier

Message par david v6 »

:?: :?: :?: :?:
david v6
Monocylindre
Messages : 40
Inscription : mer. 24 oct. 2012 21:33

Re: Pont quatre colonnes pour particulier

Message par david v6 »

AH ok j'avais pas compris.....c'est trop fin pour moi!! :lol: :lol:
Répondre