j'ai parcouru le manuel mais j'ai trouvé que certaines instructions étaient confuses. Merci pour les illustrationsgemini a écrit : ↑mar. 10 oct. 2023 10:48 Tu as le manuel d'atelier dans le lien que je t'avais envoyé.
Ceci dit. Vu comme tu es parti, et que de toutes façons, tu as déjà le matériel, tu ne penses pas que tu auras plus simple à sortir le moteur?
(au cas où, c'est quand même pas très dur : viewtopic.php?t=10386)
Tu veux savoir quoi exactement?
Il faut enlever le cache à l'arrière pour accéder aux pignons de chaine.
Je suis convaincu que tu peux enlever les deux AAC sans démonter le cache (aucune idée de la facilité de l'accès moteur en place), mais il te sera impossible de régler leur position sans démonter, donc...
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Et pour retirer les AAC, il suffit de dévisser les vis dans l'ordre indiqué dans le manuel.
Rien de compliqué vraiment.
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Concernant ton AAC? Tu en as trouvé un finalement (il doit m'en rester deux quelques parts)?
Concernant les pastilles, le soucis, c'est que tu ne peux pas les mesurer tant que tu n'as pas changé ton AAC, vu l'usure de l'ancien...
Comme tu dis, je vais être obligé de poser l'AAC de rechange et de le déposer de nouveau pour obtenir un réglage correct. Je viens de revenir avec un AAC de rechange