Restauration 222
Re: Restauration 222
Pas encore amenée, mais elle roule très bien !!!
Re: Restauration 222
Ah ben te revoilà, raconte.
Re: Restauration 222
De temps en temps je fais un tour , dommage que ce n’est pas une Gibli !!!! Elle mérite 80 cv de plus !!!
Re: Restauration 222
Toujours pas résolu le voyant et la jauje
Re: Restauration 222
Tu as testé la sonde?
Si tu la debranches ?
Si tu la debranches ?
Re: Restauration 222
Une ghibli 2.0 ce n'est pas si violent. Déjà c'est plus lourd qu'une 222. Ma 222E (2.8 18v) est bien plus violente qu'une ghibli 2.0, sans même parler des GT pataudes et encore plus lourdes.
Les ghibli tiennent mieux le pavé grace à un train roulant plus large, davantage de poid à l'ar et la barre stab à l'ar.
Tu peux monter le boost à 1 bar et installer un diff court (Ranger d'une version à boite toto). Après le train avant en 4 trous ne tient pas bien la route, donc le pousser trop loin ...
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Restauration 222
La mienne est en 5 trous
Re: Restauration 222
Le problème c est que j ais le livre d atelier, mais au niveau électrique c est très mal expliqué
Re: Restauration 222
Merci du conseil !!!!