On tourne en rond....
Qp3 dit « le tank fagot «
Re: Qp3 dit « le tank fagot «
Vous avez fini la? Vous allez lui mettre la tête à l envers.
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Qp3 dit « le tank fagot «
Nan, je croyais que Quentin avait les pieds sur terre...
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Qp3 dit « le tank fagot «
Bon en ce moment ça reste toujours un tank qu’une grosse routière. Je n’ai toujours pas fait les carbu donc temps qu’elle n’est pas chaude elle est difficilement agréable à conduire.
En ce qui concerne les assises.. c’est un canapé, quand je la déplace je n’ai plus envi de sortir c’est top confort. Mais je pence quand même par la suite demander à mon sellier de raffermir ou du moins changer les mousse conducteurs.
Bon dans le lot de toute les auto que j’ai conduit ma préférer reste à bora.
Je trouve que la sensation de conduit est similaire à un karting. Dès que je les met en route… le moteur derrière soit, la superbe réactivité de la direction et une tenu de route de folie…
Je verai en essayant une foi remise au top la
Khamsin ci je change d’avis.
Ghibli 1 au final je ne suis plus fan. À conduire c’est lourd à mon goût. Gros autoroutière.
Indy souple à conduire. C’est un bon compromis.
La kyalami un muscle de couple peut importe le régime. Elle ne donne pas envi de rouler agressivement comme la bora. Kyalami est pour moi un couper de la qp3 la direction et la sensation de conduire est identique.
Mais au final pour dire que la shamal est quand même le meilleur compromis de toute
En ce qui concerne les assises.. c’est un canapé, quand je la déplace je n’ai plus envi de sortir c’est top confort. Mais je pence quand même par la suite demander à mon sellier de raffermir ou du moins changer les mousse conducteurs.
Bon dans le lot de toute les auto que j’ai conduit ma préférer reste à bora.
Je trouve que la sensation de conduit est similaire à un karting. Dès que je les met en route… le moteur derrière soit, la superbe réactivité de la direction et une tenu de route de folie…
Je verai en essayant une foi remise au top la
Khamsin ci je change d’avis.
Ghibli 1 au final je ne suis plus fan. À conduire c’est lourd à mon goût. Gros autoroutière.
Indy souple à conduire. C’est un bon compromis.
La kyalami un muscle de couple peut importe le régime. Elle ne donne pas envi de rouler agressivement comme la bora. Kyalami est pour moi un couper de la qp3 la direction et la sensation de conduire est identique.
Mais au final pour dire que la shamal est quand même le meilleur compromis de toute
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Qp3 dit « le tank fagot «
j'ai essayé d'annuler le doublon.
Je ne vois pas d'icöne pour le faire.
On fait comment?
Et merci Quentin pour ces avis sur les
Je ne vois pas d'icöne pour le faire.
On fait comment?
Et merci Quentin pour ces avis sur les
Re: Qp3 dit « le tank fagot «
J'ai déjà entendu ça quelque part...biturbo1984 a écrit : ↑dim. 21 janv. 2024 00:37 Je trouve que la sensation de conduit est similaire à un karting. Dès que je les met en route… le moteur derrière soit, la superbe réactivité de la direction et une tenu de route de folie…
Tu es tout à fait prêt en fait
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Qp3 dit « le tank fagot «
Pas de lotus
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Qp3 dit « le tank fagot «
Alors: Bernard Guenan qui les a toutes m'avait dit: La Khamsin est la plus agréable de toutes:
Roues indé, hydraulique, confortable et performante.
Bon c'était à une sortie qu'il a finie en Citroen, le cable d'accélérateur de la Khamsin avait cassé... Sortie CMF de Vendée en Bordelais, 2017. RV chez Bernard qui régalait à sa concession à la Roche/Yon, puis descente sur Bordeaux.
Si on regarde les cotes, la Khamsin n'est pas une diva, pas spécialement recherchée, on peut trouver à moins de 150, Bora aussi.
Ghibli on est plutot à 200, mais elles ont été à 350 il y a moins de 10 ans.
La cote LVA est surévaluée pour les Masettes classiques (ils indiquent 250 Gh/240 B/180 K, probablement résultats de ventes aux enchères
qui ont quelques années).
Roues indé, hydraulique, confortable et performante.
Bon c'était à une sortie qu'il a finie en Citroen, le cable d'accélérateur de la Khamsin avait cassé... Sortie CMF de Vendée en Bordelais, 2017. RV chez Bernard qui régalait à sa concession à la Roche/Yon, puis descente sur Bordeaux.
Si on regarde les cotes, la Khamsin n'est pas une diva, pas spécialement recherchée, on peut trouver à moins de 150, Bora aussi.
Ghibli on est plutot à 200, mais elles ont été à 350 il y a moins de 10 ans.
La cote LVA est surévaluée pour les Masettes classiques (ils indiquent 250 Gh/240 B/180 K, probablement résultats de ventes aux enchères
qui ont quelques années).