Bon mauvaise nouvelle pour la gransport.
Je fais un trajet de 200km niquel.
Je m'arrête une heure et en redémarrant :
- ralenti très bas
- ne tourne pas rond du tout
- perte de puissance Scandaleuse.
- mieux des 2500trs passé niveau cahotage
- gros ratés au ralenti.
- voyant moteur plus slowdown clignotant et par la suite voyant moteur fixe.
J'ai fait un diagnostic texa il ressort :
- ratés cylindre 1 2 3 4
- sonde lambda avant rangées droite et gauche
- sonde lambda arrière
- circuit de chauffage sonde lambda avant rangées droite
- capteur de phase droit.
Donc je suppose que tout ce merdier doit être lié a une seule et même cause mais comment savoir laquelle avec certitude ? Le faisceau est niquel pour information.
Et je trouve bizarre que tout ça arrive d'un coup d'un seul...
Le pire c'est que la semaine prochaine elle devait aller en révision....
La soit je trouve la cause et je l'amène par la route soit je trouve pas et je l'amène avec un plateau donc si je peux m'éviter ce surcoût ça m'arrange..
Merci a vous pour vos avis.