10000k de facture ne veut pas dire 10000 dans ma poche.. si après tout il me reste 3 c’est déjà bien..mais ça on le comprend seulement quand ca nous arrive.
Après la personne qui le fait seul bah c’est bien aussi, Greg va faire ses calleux latérales ( tiens encore une ) et c’est bien. Et si il faut que je donne des astuces comme je fais souvent ( hors forum )
Juste je préviens. Un jour ou l’autre elle vont toutes y passer.
A un moment il faut bien que quelqu’un le dise.
Je ne connais pas historique des voitures, comment elles ont roulé, si les entretiens on été respectés….etc mais quand les mesures sont là elles sont là.
l’exemple de Cedric qui fait absolument tout pour ses autos. Tous les ans vidange, et entretien ultra régulier… bah si j’avais pas ouvert.. il allait bientôt à la casse de son moteur.
Je suis sûr que si on ouvre la tienne ça sera pareil. Peut importe ce que tu fais ou dis ça s’use. Mais elle fonctionne je suis d’accord.
Je ne cache pas de ne pas porter dans mon cœur les 3200. Je le dis à mes clients. Et mes clients qui sont sur le forum sont au courant. Quand une nouvelle 3200 arrive je sers les dents
Cette auto est un puit a problème. Elles partent on ne sait jamais si elle va revenir ou pas.
Les boîte commence a lâcher …
L’électricité plus de pièce détachée ou alors une fortune
Les moteurs déjà dit
Les trains roulants son fragiles
Les longerons qui se coupent aux fixations de berceau
Les cuir qui ce décolle ..
Bref je vais pas recenser tout ce que je vois, mais parfois il est aussi bon d’écouter.
Mais elle est jolie…
Je n’aime pas beaucoup les 3200 du point de vue de sa conception.mais je fais toujours mon possible pour qu’elle roule au mieux et que les propriétaires soient contents et profitent de leur auto. C’est un peu la voix que j’ai choisie…
Je dit ce que je pense, c’est tout, c’est un forum après tout