Même pas peur
J'ai déjà eu une expérience similaire, mais là c'était bien la roue qui se décrochait, j'avais oublié de ressérer (j'aime faire les choses bien avec la clé dynanométrique) avant de reprendre la route. Heureusement, je me suis arrêté et ai de suite pensé à vérifier, je ne pense pas que j'aurais pu faire 8km ainsi.
Pour ton problème de volant, je pense que tout le monde a plus ou moins le même problème. J'avais trouvé une position correcte avec la GT, le volant de la cup n'ayant pas la même taille, je ne vois plus les voyant non plus (sauf à me tasser).
J'ai vu sur une ghibli en vente en Italie un système intéressant avec l'ajout d'une entretoise en alu pour reculer le volant de quelques cm, c'était très propre et ne demandait pas de modification potentiellement dangereuse à la colonne de direction.
La bonne nouvelle, c'est que cette voiture est normalement achetée par un membre du forum, mais c'est encore "secret", la transaction étant toujours en cours.
Dès qu'il l'a, je ne doute pas, qu'il se fera un plaisir de présenter la modif (surtout que sa ghibli est superbe, avec un combo particulier)