Salut Thierry,Lascarinho34 a écrit :Salut Julien.
Pas de problème , si tu passes a Montpellier cet été ( en Aout car en Juillet j'y suis pas )
Ca tombe bien ce sera certainement en Août, plein de taff sur juillet merci.
Salut christb, sur papier c'est pas facile de choisir, bien que c'est ce que j'ai fais avec les concurrentes et mon kart actuel. Le look est en effet très sympa et tu es l'un des premiers qui me rassures sur la fiabilité des 3200 tu sembles avoir une perle rare et confirme les soucis des modèles avant 2001. Une Asseto Corsa c'est plus cher qu'une Grandsport ?Christb a écrit :Bonjour,
Pas facile de choisir hein !
J'ai choisi une 3200 GT il y a de ça 9 mois et j'en suis ravis.
Cerise sur le gateau, elle possède une suspension piloté qui parait il est un vrai plus.
La 3200 GT est une auto superbe avec ses feux ar et son capot muni de prise d'air et possède un moteur fabuleux
Pour le moment, hormis l'entretien normal aucun problème ni mécha ni électronique
C'est exactement ce que j'avais remarqué Merci Claude pour ces points importants qui peuvent couter cher mis bout à bout.Prudent69 a écrit :Salut Julien,
Finalement la 4200 est assez mal aimée, beaucoup diffusée, pas aussi sportive qu'une 3200 et moins exclusive qu'un Gransport et pourtant c'est une très bonne auto qui donne beaucoup.
Cependant, sa diffusion fait qu'on trouve facilement de bons modèles, en très bon état et bien entretenues à des prix bien inférieurs
Juste les conseil habituels, pas d'empressement, le carnet et les factures/historique, c'est bien mais cela ne suffit pas. Il faut un bon essai sur route et inspecter les moindres détails, notamment :
- géométrie et soufflets avant
- groupe clim (fuites, remplacement 3K€)
- sondes lambda
- catalyseurs
- et pas de voyants allumés, sinon prends la fuite !