Bonjour, je viens parler de mon souci de boîte.
Petit historique:
Pompe remplacer, purge circuit hydraulique, remplacement embrayage et là, les vitesses passes, mais la Quattroporte ne roule pas.
Débrayé mais n'embraye pas ( comme si l'embrayage patiné)
Savait vous ou je pourrais trouver un calculateur pour tester si cela ne viendrais pas de ça.
Merci de votre aide
[Quattroporte V] Problème boite F1
- bay
- W16
Re: Problème boite F1
Le passage par la valise est toujours conseillé , lors du remplacement de la pompe et également pour purger le circuit hydraulique , et permet également de régler le "PIS" (Point of Initial Slippage),
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Tout a été fait avec valise mais depuis ça ne fonctionne pas. Pensez vous que cela pourrais venir du calculateur ?
Et voilà je récupère enfin la belle.
Ce n'était qu'un souci de calcu de boîte. Remplacer et c'est reparti. Drôle de panne
Ce n'était qu'un souci de calcu de boîte. Remplacer et c'est reparti. Drôle de panne
- Barth
- Membre du bureau
Salut,
Lorsque j'ai fait remplacer l'embrayage sur mon Coupé 4200 l'année dernière, Campana a également remplacé le calculateur. J'avais eu un ou deux sketch avec la marche arrière mais vraiment rien de significatif. Perso, je n'ai pas vraiment tout compris (je ne parle pas italien) mais visiblement il y avait un problème.
J'ai aussi eu un soucis sur une autre voiture italienne ce weekend. A partir de la 4°, ça passait de façon vraiment aléatoire. Du coup, Assistance/Dépanneuse/Ford C-Max pour rentrer....
Aaahhh! Le charme des italiennes...
Lorsque j'ai fait remplacer l'embrayage sur mon Coupé 4200 l'année dernière, Campana a également remplacé le calculateur. J'avais eu un ou deux sketch avec la marche arrière mais vraiment rien de significatif. Perso, je n'ai pas vraiment tout compris (je ne parle pas italien) mais visiblement il y avait un problème.
J'ai aussi eu un soucis sur une autre voiture italienne ce weekend. A partir de la 4°, ça passait de façon vraiment aléatoire. Du coup, Assistance/Dépanneuse/Ford C-Max pour rentrer....
Aaahhh! Le charme des italiennes...
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
- ghibli30
- V8
Salut Bath,
Ne me dis pas que c'est avec celle à laquelle je pense!
Je passe demain chez Panini et à Modène, sit tu veux que je te ramène quelque chose.....
Amitiés,
Ne me dis pas que c'est avec celle à laquelle je pense!
Je passe demain chez Panini et à Modène, sit tu veux que je te ramène quelque chose.....
Amitiés,
- Barth
- Membre du bureau
Si
Ça m'a pourri ma journée d'ailleurs. Apparemment ce n'est rien de grave. C'est juste que c'est tombé ce jour là.

Ça m'a pourri ma journée d'ailleurs. Apparemment ce n'est rien de grave. C'est juste que c'est tombé ce jour là.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
- ghibli30
- V8
Blague à part je suis bien content pour toi si ce n'est rien, on préfère tous garder nos sous!