TIPO A6GCS/53
Année 1953/55
Avant 6 cylindres en ligne
Alesage 76,5x72
Cylindré cc 1958,6
Taux de compression 8,75:1
Puissance maximum 170cv / 7300 T/mn
Distribution 2 arbres à cames en tête par cylindre
Alimentation atmosphérique 3 carburateurs 40DCO3
Allumage double avec deux magnétos ou distributeurs d'allumage
Lubrification forcée par deux pompes de refoulement et de récupération
Transmission roues arrières motrices
Embrayage monodisque à sec
Boite de vitesses 4 M + MA
Chassis Tubulaire avec logerons et traverses
Suspension avant roues indépendantes ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques, arr essieu rigide, ressorts à lames longitudinaux et amortisseurs hydrauliques
Freins hydrauliques à tambour
Empattement voies avant et arrière mm 2310-1335/1220
Pneumatiques 6.00X16 - 6.00X16
Poids à vide 740kgs
Vitesse maxi 235km/h
Exemplaires 3 ou 4 !!!!!! Pininfarina toutes commandées par l'entreprenant Guglielmo Dei agent du constructeur Masérati à Rome et patron de la Scudéria Centro-Sud.....
![Image](http://img824.imageshack.us/img824/655/emt7.jpg)