A mon avis avec le même moteur que la Quattroporte :
La Quattroporte donne le choix entre trois moteurs puissants : les moteurs essence V6 biturbo 3 litres 410 ch et V8 biturbo 3,8 litres 530 ch. Il existe également un puissant moteur V6 turbo diesel 3 litres avec 275 ch.
bay a écrit :Serait ce la Ghibli GranSport V8 en test sur les routes de France en Champagne
Merci Bay pour cette photo. J'espère toutefois que c'est véritablement le V8 qui sera mis à l'honneur sous la dénomination GranSport, et non pas seulement un "rebranding marketing" de la ligne de finition, comme déjà disponible sur la Quattroporte comme alternative à la GranLusso
Blu Sera a écrit :
Merci Bay pour cette photo. J'espère toutefois que c'est véritablement le V8 qui sera mis à l'honneur sous la dénomination GranSport, et non pas seulement un "rebranding marketing" de la ligne de finition, comme déjà disponible sur la Quattroporte comme alternative à la GranLusso
J'espère aussi , car je crois qu'il y a un marché pour une Ghibli en V8 !
Et cela redynamiserais les ventes de Ghibli .
Dommage, mais c'est bien ce que je craignais. Belle occasion manquée de remettre la Ghibli au centre de toutes les discussions et de l'intérêt médiatique. Merci Bay pour ton lien hyper bien renseigné, la bonne nouvelle c'est que la dotation en gadgets électroniques permet au MY2018 de rattraper le retard pris à ce niveau. C'est déjà ça
Merci Bay pour Info sur la nouvelle Ghibli 2018. Les appellation de finition GranLusso, GranSport sont reprises à la Quattroporte VI restylée l'an dernier.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Je pense que la cote des Ghibli d'occase se maintient très bien, presque trop bien d'ailleurs pour ceux qui ont envie d'en acheter une, et je ne pense pas que le Model Year 2018 y change grand chose.
Les concessionnaires Maserati, Bernard Guenant de la Roche-sur-Yon le premier, le disent : les Ghibli III d'occasion (essence ou diesel) s'arrachent en concession. C'est un produit qui ne reste pas longtemps en vente car il y a de la demande, bien plus que pour le neuf hélas, et du coup la cote en occase reste élevée.
Bon ça va finir par baisser mais pour l'instant on est plus haut que la moitié du prix du neuf à 5 ans d'âge.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"