Bonsoir à tous,
me revoici sur le réseau, pour m'excuser, j'ai restauré une Opel Manta BCC de 1984 pour mon fiston.
Je n'ai que des bonnes nouvelles a vous annoncer :
Mon Spyder III a passé le ct haut la main, juste un antibrouillard légèrement trop bas.
J'ai pu par l'intermédiaire d'une relation en Italie me procurer le PRA qui me manquait et Je tiens a remercier Cefred pour son aide, son document gentiment fournit m'a été d'une très, très grande aide.
DU coup,J'ai enfin obtenu ma carte grise pour mon Biturbo Spyder en 2.24 V, version normalement réservé au marché italien.
Je me pose aujourd'hui ses questions:
- cette version a été produite à seulement 200 exemplaires, combien y en a t'il en France? Est ce qu'une personne du forum en a une, je dis bien en 2.24V ?
Et combien de Spyder III au total sur le forum?
Comme promis, je vous joins quelques photos de la belle, j'ai fait une petite entorse à l'origine en installant du ruban anti-chaleur en carbone sur les collecteurs d’échappement afin de limiter au maximum le rayonnement et la dispersion de chaleur, afin de protéger au mieux les composants électriques du compartiment moteur. Le résultat est bluffant.
Jérôme

MUSTANG GT ROUSCH V8 DE 2006, YAMAHA R1 PISTE, FERRARI 348 TS 92,FIAT 124 COUPE SPORT 73, LOTUS EXIGE S2 CUP 2006, CITROEN DSUPER 1972, 309 GTI 1987