Restauration 222
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Restauration 222
heuuuu, c'est quoi l'essence F !?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: Restauration 222
Je ne sais pas
Re: Restauration 222
Dans tous les mag de bricolage on trouve de l'essence F (entre les bouteilles d'acétone, de white spirit et autres).
Pas cher.
C'est un "détachant".
Jamais testé personnellement, mais si Fred conseille.
Pas cher.
C'est un "détachant".
Jamais testé personnellement, mais si Fred conseille.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Dom3200
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
- Localisation : 91
- Localisation : Essonne
Re: Restauration 222
Gros travail de fond en comble c est beau ! Bravo !
C est quoi le nouvel embrayage ?
C est quoi le nouvel embrayage ?
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: Restauration 222
Livre par birdcage après modif du volant moteur
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Restauration 222
+1, j’aimerais être capable d’en faire autant !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
En lignemaseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Restauration 222
Bravissimo ! Et merci pour le reportage
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Restauration 222
Sacré travail.
Ca traine pas. je voudrais être aussi régulier dans la restauration de ma maison.
Ca traine pas. je voudrais être aussi régulier dans la restauration de ma maison.
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Re: Restauration 222
Bricar,
Pourrais-tu mesurer la distance entre le berceau moteur (par exemple la vis qui tient la bascule des biellettes de direction) et la vis qui tient le gros silent-bloc du berceau AR, et comparer les deux cotes ? J'ai mesure sur plusieurs bitubes et j'ai toujours entre 4 et 6 mm d'ecart (meme sur la Primatist j'ai 4mm). On retrouve le meme ecart dans les distances entre les roues AV-AR (normal).
T'as trouve facilement les joints pour les etriers ?
Merci
Pourrais-tu mesurer la distance entre le berceau moteur (par exemple la vis qui tient la bascule des biellettes de direction) et la vis qui tient le gros silent-bloc du berceau AR, et comparer les deux cotes ? J'ai mesure sur plusieurs bitubes et j'ai toujours entre 4 et 6 mm d'ecart (meme sur la Primatist j'ai 4mm). On retrouve le meme ecart dans les distances entre les roues AV-AR (normal).
T'as trouve facilement les joints pour les etriers ?
Merci
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Restauration 222
3mm de différences , 0mm aux points de contrôles marbrealpa a écrit :Bricar,
Pourrais-tu mesurer la distance entre le berceau moteur (par exemple la vis qui tient la bascule des biellettes de direction) et la vis qui tient le gros silent-bloc du berceau AR, et comparer les deux cotes ? J'ai mesure sur plusieurs bitubes et j'ai toujours entre 4 et 6 mm d'ecart (meme sur la Primatist j'ai 4mm). On retrouve le meme ecart dans les distances entre les roues AV-AR (normal).
T'as trouve facilement les joints pour les etriers ?
Merci
Il faut savoir qu il y a une tolérance sur toutes les autos
pour les pièces, je me suis servi chez birdcage, prix correct, et j y ais trouvé toutes les pièces qu il me fallait, de plus il a été super avec moi,
Aujourd’hui remontage transmition
Re: Restauration 222
Ça y est ça tourne bien et ça démarre au car de tour
Re: Restauration 222
Travail de pro. Rapide, efficace et bien fait.
Pas possible autrement.
Tu fais des forfaits restauration ?...
Pas possible autrement.
Tu fais des forfaits restauration ?...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
-
En lignemaseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Restauration 222
Formidable boulot ! On a de super chirurgiens des Maserati sur Maseratitude
Effectivement, tu vas avoir des propositions !
Effectivement, tu vas avoir des propositions !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Restauration 222
joeley a écrit :Travail de pro. Rapide, efficace et bien fait.
Pas possible autrement.
Tu fais des forfaits restauration ?...
Attend de la voir finie,
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Restauration 222
Beau boulot!!!
As tu repéré avant de remonter les 2 cales du tube de liaison entre pont et arbre de transmission? Sinon, ton arbre va rentrer en vibration lors de fortes accélérations.
Fred
As tu repéré avant de remonter les 2 cales du tube de liaison entre pont et arbre de transmission? Sinon, ton arbre va rentrer en vibration lors de fortes accélérations.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Restauration 222
Je ressentais ça. Je pensais que c'était le palier qui a été change dernierement. Je le sens moins mais encore un peu côté gauche en dessous du genou
Ça peut être ça?
Ça peut être ça?