maseramo a écrit :Magnifique voiture, j'adore les berlines Biturbo de la série 4. La tienne est très classe avec ses jantes OZ superbes et ce noir sobre. Bravo.
Merci!
C'est vrai qu'elles sont en MAGNESIUM?
J'ai déjà pris rendez vous chez " Le sorcier" pour un petit "check up", (une révision, je pense, en fait).
Savez vous combien compter pour une bonne révision chez Nallet ?
La distrib à 1000 et qqs bornes et 1 an, les courroies d'accessoires aussi.
Les niveaux pont D.A. et boite de vitesse sont bons,
Le liquide de refroidissement a été changé.
Mais en lisant sur le fofo, et en questionnant le vendeur, je sais que par contre la vidange du ranger est à faire.
Les pneus aussi sont bons, Dunlop sp9000 en 205/16 à l'AR, et en BF Goodridge à l'AV, également en 205/16.
La suspension semble fonctionner (je sens une différence entre les positions 1 et 4).
La clim fonctionne aussi...
Elle a aussi reçu, d'après le proprio précédent, une pompe à essence "gros débit".
La carrosserie encore propre malgré les ailes AR reprises en manouches style (photos à venir), et une ou deux traces de rouilles ralentie autour de la lunette AR en bas à gauche. Par contre, à l'intérieur de la malle, LE LONG DU REBORD...
