Et bien a vrai dire oui j'aimerais bien que tu me l'envoies. J'avais demande a Fred de m'envoyer le sien mais ca immobilise son Spyder donc il attend de partir en vacances. Avec le tien ce serait plus simple. Il n'est pas catalise ? C'est mieux car les cartos des catalisees sont moins agressives dans les tours (c'est la seule difference entre les boitiers d'allumage cata et pas cata).TRIVINI a écrit :Je lis que tu recherche un boitier d'injection où d'allumage d'un 2.0L 18V, j'ai cela en ma possession, si tu en as besoin, pas de souci, je te l'envoie quand tu veux![]()
TRIVINI a écrit :Je lis que tu recherche un boitier d'injection où d'allumage d'un 2.0L 18V, j'ai cela en ma possession, si tu en as besoin, pas de souci, je te l'envoie quand tu veux![]()
Oui c'est important. Il ne s'agit pas des capa en entree du boitier mais aux bornes des composants a l'interieur. La carte peut faire ecouler les charges pas trop elevees. Les pinoches de tous les circuit semicon sont proteges contre les charges statiques mais assez faibles, 2kV je crois. Or on peut en accumuler des dizaines de millier par temps sec comme en hiver. Ou en fonction des vetements et du sol. Plus l'enviroment conduit et moins c'est dangeureux : les charges s'ecoulent.Froggie a écrit :C'est important à ce point, les charges statiques?
Il y a beaucoup de condensateurs sensibles, aux bornes?
Adressse PayPal?alpa a écrit :J'accepte volontier une avance des acheteurs decides. Certains se sont proposes volontaires. C'est sur que ca m'arrange mais ce n'est en aucun cas obligatoire. De plus je suis un peu gêné de vendre ce que je n'ai pas encore (j'ai les eproms mais sans l'ecrans elles ne sont pas tres utiles). Je prefere paypal pour les raisons de commodité et parce que j'y fais pas mal d'achats. Pour l'instant tout ca m'a coute dans les 600-700 euros et j'ai du matos pour 15 BTIM (proto y compris). Mais les boitiers noirs vont m'en couter 1000. Donc une avance de 100 euros serait bienvenue.
Une fois de plus: ce n'est pas obligatoire, on n'a tous nos problemes.
Merci beaucoup.
Par contre il faut que je parcours le post pour refaire la liste des acheteurs.
Sur l un 2,5l usa et sur l autre rienalpa a écrit :Si si ce sont les boitier d'une injection. Domitri va m'envoyer l'eprom d'une 2L 18v.
Et toi c'est quoi comme boitiers ? Y a pas des stickers orange sur une des deux ?