222 E de 1989
222 E de 1989
Hello,
Je suis d'origine Suédoise et viens d'arriver en France. Mon nouveau propriétaire à l'air sympa, il a respecter mon temps de chauffe avant de faire joue joue avec mes turbos ... il trouve que je pousse fort sa fait plaisir.
Je suis donc une 222E de 1989 avec 45k kms au compteur, full service mais malheureusement, des vandals on volé mes carnets donc ma portière passager a été repeinte. Sinon je suis en très bel état.
Voici quelques photos prises après ma douche.
Je suis d'origine Suédoise et viens d'arriver en France. Mon nouveau propriétaire à l'air sympa, il a respecter mon temps de chauffe avant de faire joue joue avec mes turbos ... il trouve que je pousse fort sa fait plaisir.
Je suis donc une 222E de 1989 avec 45k kms au compteur, full service mais malheureusement, des vandals on volé mes carnets donc ma portière passager a été repeinte. Sinon je suis en très bel état.
Voici quelques photos prises après ma douche.
Re: 222 E de 1989
très belle, je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette belle première biturbo. Reste à choisir les prochaines à présent
- Domi13
- V12
- Messages : 3348
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: 222 E de 1989
Elle est très heureuse ta
Bienvenue à toi
Dominique
3200GTA
Bienvenue à toi
Dominique
3200GTA
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: 222 E de 1989
Très belle suédoise au sortir de la douche....
Ces autos auraient elles une connotation érotique???
Ces autos auraient elles une connotation érotique???
-
En ligne
- W16
- Messages : 8162
- Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
- Localisation : Hainaut, Belgique
Re: 222 E de 1989
Ahh, les suédois et leurs maserati...
Ah ben non, ce n'est pas la même.
Bienvenue ici
Ah ben non, ce n'est pas la même.
Bienvenue ici
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
- 4 cylindres
- Messages : 487
- Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
- Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63
Re: 222 E de 1989
Pouvais elle a l air très très propre ?
Elle est arrivée par transporteur ???
Si oui suis preneur de l adresse car pourquoi pas une suédoise merci de l informations
Elle est arrivée par transporteur ???
Si oui suis preneur de l adresse car pourquoi pas une suédoise merci de l informations
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
-
En ligne
- W16
- Messages : 8162
- Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
- Localisation : Hainaut, Belgique
Re: 222 E de 1989
Philippe me fait savoir que les versions suédoises ont comme spécificité d'avoir des laves phares intégrés dans le parechoc.
On les voit très bien sur la merak, on les aperçoit sur la photo de ta 222E.
Tu confirmes?
On les voit très bien sur la merak, on les aperçoit sur la photo de ta 222E.
Tu confirmes?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: 222 E de 1989
Oui je confirme, enfin 1 et 2 de remplacement dans la boîte à gants!
Aussi des clignotants sur les ailes avant
Aussi des clignotants sur les ailes avant
Re: 222 E de 1989
ah bah du coup tu vas pouvoir mettre des balast et des xenon
Re: 222 E de 1989
Hooo je crois que je l'avais vue sur blocket.se! Elle est très belle, il n'y a rien à changer visuellement. Félicitations
Re: 222 E de 1989
Elle est exactement comme la mienne, même couleur. Sauf les lave phares.
Et comme la mienne (il me semble) elle est apatride jusqu'a l'année prochaine.
http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=5525
Et comme la mienne (il me semble) elle est apatride jusqu'a l'année prochaine.
http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=5525
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: 222 E de 1989
Oui, j'ai vu ton post; mais je vais pour l'instant éviter de le lire pour pas me faire très peur!alpa a écrit :Elle est exactement comme la mienne, même couleur. Sauf les lave phares.
Et comme la mienne (il me semble) elle est apatride jusqu'a l'année prochaine.
http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=5525
Re: 222 E de 1989
Bon et bien quinze jours plus tard, toujours aussi content, par contre j'ai de l'eau sous le tapis passager, je viens de m'en rendre compte en posant un extincteur (vous inquiétez pas, je ne fait pas de trous, 2 rilsan sur la barre pour faire bouger le siege).
Donc je suis en train de faire sécher (je ferais correctement ce weekend, pour l'instant j'ai juste décoller de la caisse)
Question, sa fuit d'ou? c'est connu le problème de trouver de l"eau à cet endroit, ou c'est une vitre ouverte durant le transport (je n'y crois pas trop, mais c'est possible)
Donc je suis en train de faire sécher (je ferais correctement ce weekend, pour l'instant j'ai juste décoller de la caisse)
Question, sa fuit d'ou? c'est connu le problème de trouver de l"eau à cet endroit, ou c'est une vitre ouverte durant le transport (je n'y crois pas trop, mais c'est possible)
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: 222 E de 1989
Une possibilité , l'évacuation d'eau de la condensation de la climatisation bouchée .Tinker a écrit :Bon et bien quinze jours plus tard, toujours aussi content, par contre j'ai de l'eau sous le tapis passager, je viens de m'en rendre compte en posant un extincteur (vous inquiétez pas, je ne fait pas de trous, 2 rilsan sur la barre pour faire bouger le siege).
Donc je suis en train de faire sécher (je ferais correctement ce weekend, pour l'instant j'ai juste décoller de la caisse)
Question, sa fuit d'ou? c'est connu le problème de trouver de l"eau à cet endroit, ou c'est une vitre ouverte durant le transport (je n'y crois pas trop, mais c'est possible)
Profites en pour vérifier si il n'y a pas de dégâts au niveau de la boite à fusible , si elle est du côté passager !
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Re: 222 E de 1989
Merci, il y a de l'eau sous la voiture quand la clim est allumé, mais c'est une possibilité que je ne voulais pas entendre (et Mxxde!)bay a écrit :Une possibilité , l'évacuation d'eau de la condensation de la climatisation bouchée .Tinker a écrit :Bon et bien quinze jours plus tard, toujours aussi content, par contre j'ai de l'eau sous le tapis passager, je viens de m'en rendre compte en posant un extincteur (vous inquiétez pas, je ne fait pas de trous, 2 rilsan sur la barre pour faire bouger le siege).
Donc je suis en train de faire sécher (je ferais correctement ce weekend, pour l'instant j'ai juste décoller de la caisse)
Question, sa fuit d'ou? c'est connu le problème de trouver de l"eau à cet endroit, ou c'est une vitre ouverte durant le transport (je n'y crois pas trop, mais c'est possible)
Profites en pour vérifier si il n'y a pas de dégâts au niveau de la boite à fusible , si elle est du côté passager !
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: 222 E de 1989
De l’eau qui coule sous l’auto c’est tout à fait normal, tu as un drain qui l’evacue. Par contre, si l’etancheité de ce drain est défectueuse, une partie de l’eau coule dans l’habitacle
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: 222 E de 1989
Je n'ai pas compris: t'as fait faire des papiers francais ou pas ?
T'avais parle de la passer directement en collection. Comme je vais faire pareil je voulais comprendre si on pouvait le faire des le 1 janvier 2019, voire envoyer le dossier en avance (ils sont en retard de 2-3 mois).
Pour l'eau il y a plusieurs possibilites:
- ca rentre par l'entree de la ventilation, sous le capot, parce que l'ecoulement est bouche et que le rebord de l'entree n'est pas haut
- le joint du pare-brise est fissuré et l'eau rentre en bas du pare-brise sous le TdB (je l'ai eu)
- l'ecoulement de la clim comme deja dit, mais il est bien fait sur les biT
- joints des portieres. C'est un joint simple, pas double comme sur les modernes, donc l'eau ruisselle le long du joint et rentre des qu'elle peut.
Il faudrait arroser la voiture et regarder si ca goute sous le TdB.
T'avais parle de la passer directement en collection. Comme je vais faire pareil je voulais comprendre si on pouvait le faire des le 1 janvier 2019, voire envoyer le dossier en avance (ils sont en retard de 2-3 mois).
Pour l'eau il y a plusieurs possibilites:
- ca rentre par l'entree de la ventilation, sous le capot, parce que l'ecoulement est bouche et que le rebord de l'entree n'est pas haut
- le joint du pare-brise est fissuré et l'eau rentre en bas du pare-brise sous le TdB (je l'ai eu)
- l'ecoulement de la clim comme deja dit, mais il est bien fait sur les biT
- joints des portieres. C'est un joint simple, pas double comme sur les modernes, donc l'eau ruisselle le long du joint et rentre des qu'elle peut.
Il faudrait arroser la voiture et regarder si ca goute sous le TdB.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: 222 E de 1989
Oui, comme le dit Alpa, le drain de baie de pare brise peut être bouché et l'eau rentre dans l'habitacle. Vois le lien ci dessous vers l'Araignée, mon Spyder Zagato, je l'explique :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... &start=370
Fred
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... &start=370
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: 222 E de 1989
Il ne faut pas envoyer avant le 1er Janvier, car même si ils ont 3 moi de délai, ils regardent les papier à reception.alpa a écrit :Je n'ai pas compris: t'as fait faire des papiers francais ou pas ?
T'avais parle de la passer directement en collection. Comme je vais faire pareil je voulais comprendre si on pouvait le faire des le 1 janvier 2019, voire envoyer le dossier en avance (ils sont en retard de 2-3 mois).
J'ai preparer le dossier, pour être tout prêt pour envoyer le 2 Janvier
Re: 222 E de 1989
Merci, je vais regarder, c'est sec maintenant, donc du journal, la clim et on va voirealpa a écrit : Pour l'eau il y a plusieurs possibilites:
- ca rentre par l'entree de la ventilation, sous le capot, parce que l'ecoulement est bouche et que le rebord de l'entree n'est pas haut
- le joint du pare-brise est fissuré et l'eau rentre en bas du pare-brise sous le TdB (je l'ai eu)
- l'ecoulement de la clim comme deja dit, mais il est bien fait sur les biT
- joints des portieres. C'est un joint simple, pas double comme sur les modernes, donc l'eau ruisselle le long du joint et rentre des qu'elle peut.
Il faudrait arroser la voiture et regarder si ca goute sous le TdB.
Je fait sa en premier, merci beaucoupMASERALFA a écrit :Oui, comme le dit Alpa, le drain de baie de pare brise peut être bouché et l'eau rentre dans l'habitacle. Vois le lien ci dessous vers l'Araignée, mon Spyder Zagato, je l'explique :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... &start=370
Fred