Depuis 10 jours, ça a avancé ...de 10 m
Tout de même, on voit que le rétro côté conducteur (qui avait un petit défaut de chromage) a été démonté
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
.
Le nouveau est prêt à être monté.
Plus important, les deux grandes tôles latérales de bas de caisse sont revenues de chez le chromeur.
Mais ...parce que le chromeur ne sait pas les "rattraper"
Ca demanderait trop de travail, notamment de débosselage, pour un résultat incertain.
Mieux vaudrait alors soit en trouver d'occasion (difficile) soit en faire refaire des neuves.
Mais à mon avis, ça ne vaut pas le coup/coût, il faut au moins compter un gros billet...
Quand on les regarde de près, c'est vrai que ces tôles sont abîmées.
Ici, vue par l'arrière sous le plus mauvais angle (avec les reflets qui font moche), on voit que la tôle gauche n'est pas bien plane et qu'elle a été bien touchée/déformée à l'extrémité:
Mais ces tôles seront peu visibles, notamment les défauts en partie inférieure.
Et puis elles ne ressortent pas si mal sous le bon angle, maintenant qu'elles ont quand même été astiquées (ici, vues par devant):
Donc on les remontera telles quelles, cette Indy ne sera pas une bête à concours
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
...
Le régulateur de pression d'essence a été remonté:
Pour tout le reste, l'Indy repasse sur le pont la semaine prochaine.
Elle devrait donc bientôt être presque finie.
Le parebrise a quitté les US mais l'avis de douane de Zaventem n'est pas encore arrivé.
Bientôt aussi, sans doute
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)